RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en demeure aprés démission

ayman, le samedi 7 juin 2008 à 14:42:37
Bonjour,
je suis cadre et je viens de recevoir une lettre de mise en demeure par mon premier employeur aprés deux mois de mon départ.en effet ,j'ai quitté l'entreprise ,aprés avoir respecter une durée de préavis d'un mois que j'ai demandée sur la lettre de démission.pour des raisons que je connais pas cette demande n'a pas abouti ,sauf que j'ai quité l'entreprise aprésl e mois sans recevoir une réponse écrite.car ça prenait un peu de temps.dans ces deux mois j'avais déja commencé avec une nouvelle entreprise.
je sais pas maintenant et ce que je dois reprendre avec mon premier employeur pour régulariser ma situation ou bien me considérer en régle et continuer avec mon nouveau employeur.
merci de me répondre.
Répondre à ayman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le dimanche 8 juin 2008 à 12:41:27
Bonjour
En qualité de cadre votre préavis était de combien de mois dans cette entreprise 2MOIS,?? non???
La lettre de démission vous l'avez fait parvenir en recommandé avec accusé de réception?? Avez vous récupérer l'avis de réception ?
Selon le métier que vous exercez avez vous des clauses qui vous empêchent d'exercer dans un secteur proche de votre ancienne société??
La mise en demeure porte sur quoi??? la demande d'indemnisation sur le préavis non effectué??????
Répondre à pititenouette

Résultats pour mise en demeure aprés démission

MISE DEMEURE CHARGES COPPRO AVANT MON ACHAT? Bonjour, J 'ai acheté un appartement fin 2007 devant Notaire , depuis quelques mois le syndic me met en demeure de régler des charges de co pro datant de 2005 et 2006 . J'ai écrit au notaire : qui ne peut et ne veut rien faire pour moi .Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942302-mise-demeure-charges-coppro-avant-mon-achat
Demission au cours d'une mission interim Bonjour, j'ai un probleme que je dois résoudre assez rapidemment. j'ai commence ma mission intérim le 26 mai 2008 et qui dit se termine le 19 septembre 2008 mais pour des raisons de sante je ne peux plus y retourner jai fait plusieures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911456-demission-au-cours-d-une-mission-interim
DEMISSION POUR DEMENAGEMENT Bonjour, je suis en emploi cdi au sein d'un conseil général;agée de 62 ans je n'ai pas encore les annuités pour toucher ma retraite est il envisageable de bénéficier d'assedic jusqu'à 65 ANS si je donne ma démission pour rejoindre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908895-demission-pour-demenagement

Bail commercial et travauxL'inexécution d'une obligation stipulée expressément dans la convention des parties n'impose pas à sa victime la délivrance d'une mise en demeure, soit pour obtenir l'exécution soit pour recevoir une réparation en argent. Il en va différemment lorsque... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-887-bail-commercial-et-travaux
Usufruit et gros travauxQuand un bien démembré est donné en location, le nu-propriétaire peut déduire de ses revenus fonciers les dépenses de grosses réparations mises à sa charge. Mais cette imputation n’est pas possible quand le bien est occupé par l’usufruitier. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-432-usufruit-et-gros-travaux

DEMISSION INTERIM (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà, je suis actuellement en mission interim, mon contrat se terminant le 12/06/2008 (souplesse permettant d'avancer le terme au 29/05/2008 ou de le repousser au 11/09/2008 au seul bénéfice de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849361-demission-interim
Période légale Mise en demeure de payerBonjour, je vis une période magnifique : - j'ai contracté un crédit-relais auprès d'une banque - j'ai effectué toutes les démarches requises dans les délais - tout est au point côté vendeur. La Banque bloque le dossier depuis trois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814865-periode-legale-mise-en-demeure-de-payer
Loi sur le préavis d'un déménagementBonjour, Ayant envoyer un Recommandé AR le merdredi 9 juillet pour donner mon préavis à la propriétaire de 3 mois il s'avérent que je part en congés pendant 3 semaines. Suis - je obligé de lui laisser les clefs ou a une de mes connaissances afin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880712-loi-sur-le-preavis-d-un-demenagement