Mise en demeure aprés démission

ayman - 7 juin 2008 à 14:42
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 juin 2008 à 12:41
Bonjour,
je suis cadre et je viens de recevoir une lettre de mise en demeure par mon premier employeur aprés deux mois de mon départ.en effet ,j'ai quitté l'entreprise ,aprés avoir respecter une durée de préavis d'un mois que j'ai demandée sur la lettre de démission.pour des raisons que je connais pas cette demande n'a pas abouti ,sauf que j'ai quité l'entreprise aprésl e mois sans recevoir une réponse écrite.car ça prenait un peu de temps.dans ces deux mois j'avais déja commencé avec une nouvelle entreprise.
je sais pas maintenant et ce que je dois reprendre avec mon premier employeur pour régulariser ma situation ou bien me considérer en régle et continuer avec mon nouveau employeur.
merci de me répondre.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 juin 2008 à 12:41
Bonjour
En qualité de cadre votre préavis était de combien de mois dans cette entreprise 2MOIS,?? non???
La lettre de démission vous l'avez fait parvenir en recommandé avec accusé de réception?? Avez vous récupérer l'avis de réception ?
Selon le métier que vous exercez avez vous des clauses qui vous empêchent d'exercer dans un secteur proche de votre ancienne société??
La mise en demeure porte sur quoi??? la demande d'indemnisation sur le préavis non effectué??????
2