RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire papier

flo, le dimanche 8 juin 2008 à 19:03:04
Bonjour,
comment télécharger un formulaire de déclaration d'impots vierge merci
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le dimanche 8 juin 2008 à 19:29:50
a quoi cela va vous servir....les déclaration étais a déposer avant le 31 mai 2008....et les déclarations peuvent encore se faire sur internet , cela dépend des régions pour les dates de juin..... et si vous désirez un formulaire vierge vous pouvez allez aux impots, il vous en donneront, car je ne sais si cela se télécharge.....
Répondre à tomance28

2

flocroisic, le dimanche 8 juin 2008 à 21:49:03
Pour télécharger :
il faut aller sur le site des impôts http://www.impots.gouv.fr/
puis :

1ere solution :
rubriques particuliers / Obtenez rapidement un formulaire : plus besoin de vous déplacer ! / télécharger / puis faire le choix de la déclaration voulue

2eme solution
:
recherche de formulaire/ dans Année ( mettre l'année normale de dépôt : si relatif aux revenus 2007, comme on dépose normalement en 2008 , on met 2008 ) / n° du formulaire : 2042 ou autre selon vos besoins
Répondre à flocroisic

3

zafabb, le lundi 14 juillet 2008 à 16:48:24
sa
Répondre à zafabb

Résultats pour formulaire papier

Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Les formulaires à remplir ? Bonjour, je suis embauchée en intérim - ma mission est de m'occuper de logistique en tout genre et plus particulièrement : m'occuper des papiers à fournir pour une entreprise espagnole qui va venir -sur le sol francais - construire une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925938-les-formulaires-a-remplir
Papier à demander au locataire et garant futu (Résolu) Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme si je peut demander les documents suivants à mon locataire et garant futur : Papier à fournir : 3 dernières fiches de payes 1 attestation de l'employeur 1 contrat de travail 1 livret de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825150-papier-a-demander-au-locataire-et-garant-futu

Radar automatique : comment contesterSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-556-radar-automatique-comment-contester
Comment demander le déblocage de la participationComment le salarié présente-t-il sa demande ? Il effectue sa demande auprès, selon le cas, de l’entreprise ou du teneur de compte ou de registre d’épargne salariale, sur papier libre. Cette demande, qui peut également être adressée par voie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-226-comment-demander-le-deblocage-de-la-participation

Quel papiers location appartBonjour, je suis a la recherche d'un f3 a metz ( qui se trouve etre loin de ma ville natale "perigueux") afin de ne pas etre bloqué par la "paperasse" pouvez vous me dire l'ensemble complet de papiers a fourmir a mon futur propriétaire.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867367-quel-papiers-location-appart
Quels papiers garder ?Bonjour, Je suis entrain de ranger mes papiers . Combien de temps faut-il garder les papiers d'URSSAF, de la sécu, d'assurance vieillesse, du tresor public ( TVA ) et autres ? merci de votre reponse Elisabeth droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883177-quels-papiers-garder
Les papier demande pour un pacsBonjour, a tt le monde je voulez juste demande les papier ki me fo pour un pacs cette anne 2008 car j aimerai bien me pacs avec ma copine et je sais rien du tt cmt sa marche merci de me repond tt suite car je voi ke c la seul posibilite pour moi pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903972-les-papier-demande-pour-un-pacs

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiementTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp220-mensualisation-du-paiement.php3
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiementPrincipes généraux Tout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp220-mensualisation-du-paiement.php3