RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demission pour suivre conjoint à l'étranger

jecomax, le lundi 9 juin 2008 à 00:13:29
Bonjour,
J'ai un travail en cdi, mon conjoint travaille pour une sté étrangère en cdi ? Rattaché à Paris, il aura une affectation définitive dans un pays d'europe (hors france) non déterminé a ce jour mais dans 6 mois
y a t-il un délai minimum à respecter entre le moment où je démissionne et le moment où on s'installe dans le pays?
Quels sont les doct à présenter au retour en france pour toucher ses assedics en cas de retour avant 4 ans?
Merci de votre réponse
Répondre à jecomax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soleil, le samedi 2 août 2008 à 19:57:57
les documents a presenter au retour en France c'est le E301 mais pour percevoir des droits au niveau des allocations de chomage il suffit de travailler 1 jour en France avant de s'inscrire comme demandeur d'emploi .
Si vous démissione aucun droits les allocations ne sont pas exportable, inscrivez vous comme demandeur avant votre
départ même si on vous décisionne le dossier rejet
Répondre à soleil

Résultats pour demission pour suivre conjoint à l'étranger

DEMISSION POUR SUIVRE SON CONJOINT Bonjour, Je suis en CDI. Mon mari a une mutation professionnelle pour le 1er juillet dans une autre région. je vais poser ma démission pour suivie de conjoint. j'ai 1 mois de préavis ce motif "suivre conjoint" permet de toucher les assedic. par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857011-demission-pour-suivre-son-conjoint
Démission pour suivie conjoint Bonjour, Je suis en CDI. Mon mari a une mutation professionnelle pour le 1er juillet dans une autre région. je vais poser ma démission pour suivie de conjoint. j'ai 1 mois de préavis ce motif "suivre conjoint" permet de toucher les assedic. par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852862-demission-pour-suivie-conjoint
Assedic : démission pour suivre conjoint (Résolu) Bonjour, Mon conjoint a trouvé un travail (chez un nouvel employeur) à l'autre bout de la France. Je vais donc démissionner pour rapprochement de conjoint, n'ayant pas encore trouvé de travail là bas. 1. Dois-je attendre la fin de sa période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842671-assedic-demission-pour-suivre-conjoint

Résultats pour demission pour suivre conjoint à l'étranger

Demission pour suivre conjoint à l'étrangerBonjour, J'ai un travail en cdi, mon conjoint travaille pour une sté étrangère en cdi ? Rattaché à Paris, il aura une affectation définitive dans un pays d'europe (hors france) non déterminé a ce jour mais dans 6 mois y a t-il un délai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859497-demission-pour-suivre-conjoint-a-l-etranger
Droits d'etude d'un conjoint etrangerBonjour, Je suis de nationalite francaise, je vis officielement en suisse mais suis etudiante a l'universite en ecosse. Mon conjoint est mexicain et nous pensions nous marier. Pour le moment ill est etablit au mexique, mais nous voudrions vivre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910935-droits-d-etude-d-un-conjoint-etranger
Démission pour suivre "conjoint" (Résolu)Bonjour, je vais démissionner pour suivre mon "conjoint" qui a trouvé un emploi à 700km de notre lieu actuel de résidence. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, ni déclarés concubins. Je voulais savoir si je pouvais prétendre au chomage dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901260-demission-pour-suivre-conjoint