RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déménager en métropole

isacristina, le lundi 9 juin 2008 à 14:10:40
Bonjour,

Pour une personne vivant dans un dom tom est il considéré comme un enlevement le fait de partir en métropole avec ses enfants?

Merci d'avance
Répondre à isacristina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stef31, le lundi 9 juin 2008 à 14:30:58
Bonjour,
Votre question est un peu vaste, vis à vis de quoi serait ce un évenement ?
Répondre à stef31

Résultats pour déménager en métropole

Demission détaché outre mer Bonjour, Je travaille pour un groupe en métropole et je souhaite demissionner de mon poste de détaché en outre mer. Pouvez vous m aider car ne sais pas si mon déménagement et mon billet d avion retour sera pris en charge. En effet je souhaite rentrer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893508-demission-detache-outre-mer
Impot dom Bonjour, suite à un oubli je n'ai pas déclaré certains revenus de 2006 au moment où j'habitais à la reunion,j'ai déménagé en novembre 2006 en métropole.Les services fiscaux vienent de me rappeller à l'ordre.or dan leur calcul ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812977-impot-dom
Déménagement : les formalités et démarches Déménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3

Déclaration de revenus : déménagement en 2008Pour un déménagement entre le 1er janvier 2008 et le 30 mai 2008, date de dépôt de la déclaration des revenus de 2007, vous devez envoyer votre déclaration de revenus au centre des impôts dont dépendait votre domicile au 1er janvier 2007. Votre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-961-declaration-de-revenus-demenagement-en-2008
Déménagement et clause abusiveDans sa recommandation 07-01, la Commission des clauses abusives a considéré que, dans les contrats de déménagement, le délai de trois jours imposé pour formuler toute contestation était insuffisant. Mais il ne s’agit que d’un avis, que les tribunaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1502-demenagement-et-clause-abusive
Déménagement et dommages : clause abusiveLa clause d'un contrat de déménagement qui stipule que, conformément aux conditions générales types découlant de la norme AFNOR X50-811-1 élaborée à la demande de la chambre syndicale du déménagement, les actions en justice pour avarie, perte ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-439-demenagement-et-dommages-clause-abusive

Déménagement. 1 jour ? URGENT (Résolu)Bonjour, Je dois déménagé expressément - suis en CDD à l'Educ. Nat. ai-je droit à un jour pour ce déménagement ou bien devrais-je rattraper mes heures ?! Merci à Tous par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833397-demenagement-1-jour-urgent
Déménagement et problème partie commune (Résolu)Bonjour, Suite à notre déménagement, nous avons reçu une lettre de notre ancien propriétaire nous indiquant que nous avions cassé un morceau de marche de l'escalier des partie communes et qu'il retiendrait le montant des travaux sur notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809464-demenagement-et-probleme-partie-commune
Droit au Jour de déménagementBonjour, J'ai moins d'un an d'ancienneté dans mon entreprise, et je dois déménager pour me rapprocher de mon travail, dans la convention collective il est notifié que quel que soit mon ancienneté j'ai le droit a 2 jours par an... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810360-droit-au-jour-de-demenagement

Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/a110-demenagement-les-formalites.php3