Non respect d une clause de mon contrat

mad77 - 10 juin 2008 à 18:01
 flo - 28 juil. 2008 à 11:56
Bonjour,
je suis commerciale en periode d essai (2X1 mois). Une clause de mon contrat en CDI stipule que je dispose pour travailler de : 1 vehicule, une carte essence, un telephone, un ordinateur et une mutuelle d'entreprise.
Or à ce jour je n ai rien de tout cela.
De plus mes objectifs pour le mois de juin viennent de m arriver (ils doivent etre réaliser en 15 jours !!!).
Que puis je faire pour l obliger à respecter cette clause ?
Les objectifs mensuels donnés en milieu de mois sont ils conforme ?
si quelqu un peut me repondre !!!!!!!!!!!!!
j attends avec impatience .........
merci

2 réponses

Bonjour à tous

Suite à ma démission, je fait mon préavis de 1mois
J'apprend aujourd'hui que mon employeur ne compte pas me payer pas clause de non concurrence qui est valable car rémunérée, limitée dans le temps et l'espace.

Mon employeur disposait de 15 jours pour renoncer à celle ci. Ce qui n'a pas était fait.

Est il dans l'obligation de ma la régler?

Merci de votre aide, message urgent fin de contrat le 8 aout 2008.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 11:18
Bonjour mad,

Si votre employeur est correct et vs vs entendé bien, relance le sur tous les avantages que vs aurais du obtenir et sinon,

Envoi lui une lettre recommande AR précisant que suite à la signature de contrat le ... qu'il n'a pas respecter ses obligations en te fournissant 1 vehicule, une carte essence, un telephone, un ordinateur et une mutuelle d'entreprise. Avec ctte lettre, il sera contraint de faire suite...

Pour ce qu'il est de vos objectifs pr le mois de juin que vous devz réaliser en 15 jours, je ne sais pas si c conforme, mais il me semble que non, rensiegner vous...
a
bientot
-1