Je peut ou pas travaillé pendant mes conges

stephane - 10 juin 2008 à 19:43
 manu82 - 25 août 2008 à 22:15
Bonjour,
je peux ou non travaillé avant la fin de mon contrat qui a lieu le 31 juillet, je suis en vacances dans une semaine et je me vois mal rester 1mois et demi en CP,
Alors je veus juste savoir si je peux ou non travaillé une partie du mois de juillet.

merci

2 réponses

Bonsoir, hélas non....On peut travailler dans certaines circonstances. Ex: pendant vos cp vous faites un essai pour un nouveau travail( voir si ça vous plait)...Ca m'est arrivé de travaillé pendant mes cp, mais avec ces employeurs je leur disais que c'était tout a fait légal de travailler mais il faut que ce soit en essai....quite à ce que à la fin ce soit non....
1
bonjour, le probleme est que mon cdi commence le 1 aout, je ne vais pas faire un essai dans une autre socièté alors que mon contrat est signé pour le premier aout?
Donc je ne sais pas si c'est possible que je fasse une période essai pendant mes vacance qui aboutira a un NON à la fin.
merci
0
C'est interdit par le droit du travail. On ne peut pas travailler pour quelqu'un d'autre pendant ses congés.!!!!!!!

Si vous le faites quand même, à vos risques et périls.
0
Bonjour,
j'ai trouvée un travail pendant mon congé de maternité, je voudrais savoir est ce que j'ai le droit de travaillée pendant la periode de mon congé de maternité?

Cordaialement,

Merci
0