Recours contre un vendeur

lili - 10 juin 2008 à 23:13
 lili - 11 juin 2008 à 00:22
Bonjour,
j'ai signé une offre pour un appartement. Le vendeur est ok. Il précise certaines conditions. Je signe de nouveau pour accepter toutes ses conditions. Une date de signature de compromis est annoncée (prochainement). Aujourd'hui, le vendeur n'est plus interessé par mon offre, il dit qu'il en a une autre plus interessante mais qu'il ne m'a pas montré. Que puis je faire car a priori, il ne viendra pas signer le compromis. Merci

1 réponse

Chevalier d'éon
10 juin 2008 à 23:28
Bonjour ou Bonjour,

Il s'agit d'un argument classique pour faire monter les prix, c'est sûrement un coup de bluff, d'ailleurs le marché de l'immobilier, s'est bien calmé, les ventes sont beaucoup moins nombreuses, le promoteur "Bouygues" bien connu pour sa générosité, offre les frais de notaires, c'est dire, si la période est faste.... Replacez bien votre interlocuteur dans le sens des réalités, il y a quelques temps tout se vendait... maintenant le vent à tourné... et la baisse n'est pas encore terminé, les crédits bancaires sont trés difficiles à obtenir, merci les usa...
0
que puis je faire s'il ne se présente pas à la signature du compromis de vente ? En aucun cas, je ne veux augmenter mon prix, sachant qu'il a accepté ! quel recours ou articles ou jurisprudence pour ce cas ou la malhonnetete est présente. Merci
0
Il a indiqué qu'il ne se présenterait pas à la signature du compromis. Quels sont mes droits, puisqu'il a accepté mon offre
0