Boni au lux

claudehsb - 11 juin 2008 à 14:03
 felix - 23 sept. 2008 à 14:57
Bonjour,
J'ai reçu le boni pour un seul de mes deux enfants, est-ce normal vu que la deuxième est née le 8 janvier 2008 ou bien doit-on déjà en recevoir deux??
merci!

3 réponses

Pour ma part je n'ais toujours pas touché le boni ni le différentiel...on m'a dit qu'il y avait 1 plafond pour le boni... qui peu me renseigner....merci
0
Bonjour

Je suis divorcé et père de 3 enfants. Mon ex-épouse et moi travaillons au Luxembourg. J'ai la garde partagée des enfants une semaine sur deux, par jugement. Les allocations familiales versées par le Luxembourg sont partagées. Mes enfants sont légalement domiciliés chez leur mère.

Qu'en est-il du boni (3 x 922 euros) versé à leur mère ? Ai-je droit à la moitié de celui-ci ? Qu'en est-il aussi des impôts sur mes revenus ? Puis-je faire valoir le fait que j'ai les enfants la moitié du temps pour obtenir une classe plus avantageuse ?

Merci
0
bonjour, oui c est normal car il faut que les allocations du mois de janvier soi versé pour chaque enfant comme le votre est née en janvier et que vous avez été indemnisé quand février (je suppose) et ben c est normal
0