Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Déclaration impots : frais d'université ?

Zicce - Dernière réponse le 11 juin 2008 à 09:15
Bonjour,
Je suis salarié d'une entreprise depuis 9 ans et je fais des études par correspondance à la fac de Rennes, avec le Sued depuis 3 ans.
J'ai donc des frais quand je pars à Rennes, quand je me loge sur place, et puis les frais d'inscription à la fac et au Sued.
Bref, je suis pas du genre "pince" mais si ces frais pouvaient m'être compté, je serai bien content.
J'ai demandé il y a quelques temps à un inspecteur lors d'une journée ouverte, mais je n'ai rien d'écrit, je serai plus rassuré de déclarer quelque chose de vrai.
J'ai écrit à mon centre des impots, mais je n'ai pas encore de réponse, et la date ultime approche.
Donc, si vous pouvez me répondre, ça me rendrait un vrai service, et donc d'avance, merci.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
voir sur le site des impôts, la documentation DB 5f-2542
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Déclaration impots : frais d'université ? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une