Entrepreneur toujours sans nouvelle

zecece Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 11 juin 2008 à 19:10
zecece Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 10:35
Bonjour,
voici plus de 5 mois que mon couvreur à commencer le toit de ma nouvelle construction il lui reste la faitiere et une ligne de tuile a placer je lui ai payer les 30% d'accompte mon erreur est de ne pas lui avoir fait signer de contrat je ne peux donc pas lui signifier un abandon de chantier est ce que je peux demander a une autre entreprise de venir achever le travaille et est ce que je doit lui payer le solde de sa facture puisque le travaille n'est pas terminer et que je donc aucun contrat merci pour votre reponse

2 réponses

bonjour : Tout le monde sait que les couvreurs sont débordés, alors, il ne faut pas hésiter à les appeler souvent. A force, ils finissent par venir. Insistez sur le fait que cela vous met en difficulté etc....
0
zecece Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 10:35
Bonjour, merci pour ta reaction mais c'est sans cesse que je l'appelle 3 fois par semaine encore lundi il me dit qu' il est entraint de charger les tuiles pour venir achever le travail on est jeudi et toujours rien a bouger
0