Reclassement professionnel dans la fonction

s-kywalker Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 12:07
 elisabeth - 25 mars 2009 à 09:42
Bonjour,je suis agent des sérvices téchniques dans la fonction public territorial.
suite a un accident du travail en 2005 qui a conduit a une opération d'une hernie discal, des réstriction ont étées émises par la médecine préventive ces réstrictions ont étées modifiées a trois reprises sans jamais avoir étées réspéctées , suite a cela mon état c'est dégradée et il a été conclus par la médecine préventive que je devais étre reclassé .néant moins est il posible que je demande des réparations pour le préjudice physique et moral du non réspect des réstrictions médicale ou puis-je négossier a la miable pour une reconnaissance par un reclassement dans un grade superieur. merci pour vos réponses car cela fait 6 mois que je suis a l'arret et le moral n'est pas au beau fixe.

1 réponse

depuis deux ans je suis en arret maladie fréquent suite à des lombalgies et sciatques recidiventes. étant ATSEM depuis 23 ans dans la fonction publique mon médecin traitant ainsi que le medecin du travail me préconise un reclassement professionnel que peut on m proposer comme fonction merci
1
je suis comme vous, qu'est ce qu'on vous a proposé et où en êse vous ? elisabeth
0