Dettes succession

aurore58 - 13 juin 2008 à 13:05
 zigzor - 15 juin 2008 à 20:02
Bonjour,
je recherche des informations;
mon pere ne c'est jamais occupée de nous, avec mon frere, na jamais aider ma mere financierement.
Je sais quil a des dettes ennormes a letat mais ,a tous mit ces biens au nom de son amie pour ne pas etre solvable. heriterons nous de ces dettes et comment faire pour les reffuser .il fais pas partie ma vie , nous a jamais aimer je ne veut pas payer pour lui.

4 réponses

A son décès vous risquez très fort d'être contactés par un notaire qui vous informera que les dettes de vos père vous seront attribuées d'office en tant que ces descendants... A mon avis, le mieux est tout simplement de refuser l'héritage (vous en avez tout à fait le droit) comme ça vous n'hériterez d'aucunes de ces dettes !
0
A son décès vous risquez très fort d'être contactés par un notaire qui vous informera que les dettes de vos père vous seront attribuées d'office en tant que ces descendants... A mon avis, le mieux est tout simplement de refuser l'héritage (vous en avez tout à fait le droit) comme ça vous n'hériterez d'aucunes de ces dettes !
0
merci,
dois je my prendre maintenant? a qui? et comment?
0
bonjour,
ma question est tres simple:
puis je etre deshérité de ma mère (divorcée) dont je suis le seul enfant?
merci
0