RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deduction impot sur du locatif

vindomgeo, le vendredi 13 juin 2008 à 22:39:29
Bonjour,
Je vais acquérir une maison pour réaliser des appartements
Pouvez-vous m'indiquer si je peux:
Déduire les intérêts (quelle est le % de déduction d’impôt et sur combien d’année)
Déduire les travaux que je vais effectuer (quelle est le % de déduction d’impôt et sur combien d’année)
Y a-t-il d’autre chose qui sont lié à ces appartements que je pourrais déduire?

Merci
Vindomgeo
Répondre à vindomgeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le samedi 14 juin 2008 à 19:37:17
vous faites en réalité un investissement locatif : acheter pur louer. Il faut attentivement notre dossier sur les revenus fonciers : vous pourrez déduire tous les frais liés à cet investissement sous certaines conditions et avec certaines restrictions

http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp315 charges deductibles.php3
Répondre à ericRg

Résultats pour deduction impot sur du locatif

Deduction garde enfant aprés 6ans Je voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peut plus utiliser le cesu donc je cherche un solution pour déduire les frais de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812539-deduction-garde-enfant-apres-6ans
Impot foncier Bonjour,c'est la premiere je loue mon appart , si vous pouvez me dire il faut que je prevenir au impot tout de suite ? est ce que c interessance de declare au micro foncier? deduction impot foncier y a quoi exactement on peut deduire sur impot... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914717-impot-foncier
Déduction impots sur revenus locatif Bonjour, J'ai acheté une petite maison en 2007 que je loue. Que puis je déduire la première année des revenus locatifs ( Frais de notaire?? (quels sont les frais à enlever ) car je pense que tous les frais compris dans les frais de notaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816101-deduction-impots-sur-revenus-locatif

CSG déductibleLa quasi totalité des revenus est soumise à la CSG et aux prélèvements sociaux. Mais une partie de la contribution sociale généralisée est déductible des revenus au titre desquels elle a été payée. Revenus d'activité et de remplacement La CSG est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-csg-deductible
Impôt sur la fortune 2008 : les dettes déductiblesVous pouvez déduire du montant de vos biens imposables certaines dettes, non professionnelles, à votre charge au 1er janvier 2008. Quelques exemples de dettes déductibles : les emprunts, découverts bancaires et comptes débiteurs, les dettes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-950-impot-sur-la-fortune-2008-les-dettes-deductibles
Le cautionnement donné par le dirigeant déductible du revenuLes sommes versées par un dirigeant en vertu d’un engagement de caution peuvent parfois être déductibles de son revenu. Sous certaines conditions. Il arrive souvent qu’un dirigeant soit amené à donner sa caution personnelle pour un emprunt souscrit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-595-le-cautionnement-donne-par-le-dirigeant-deductible-du-revenu

Déduction impots pour frais associationBonjour, J'ai des frais kilométriques importants en tant que bénévole dans une association. Je voudrais les déduire de mes impots. Dans quelle case dois je indiquer le montant calculé grace au bareme ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842330-deduction-impots-pour-frais-association
Déduction impot chaudière a condensation (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir un redressement fiscal sur ma chaudière à condensation car j'y ai inclus le tubage, la pompe et la vanne mélangeuse. Le centre des impôts ne veut rien savoir et ne prend en compte que la chaudière. Mon chauffagiste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819276-deduction-impot-chaudiere-a-condensation
DEDUCTION IMPOT, RAVALEMENTBonjour, Est il possible de déduire les frais engagés dans le ravallement de façade de mon immeuble ? Si oui, dans quelles proportions... Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828102-deduction-impot-ravalement

Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu globalCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp45-calcul-du-revenu-imposable-charges-deductibles-du-revenu-global.php3
Revenus fonciers : déduction forfaitaire et frais de gestionLa déduction forfaitaire est supprimée depuis l'imposition des revenus 2006, sauf dans certaines dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f40-deduction-forfaitaire-et-frais-de-gestion.php3
Revenus fonciers : la déduction forfaitaireLa déduction forfaitaire est supprimée depuis 2006, sauf dans certains dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais d'intermédiaires pour la location ou la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp328-deduction-forfaitaire.php3