RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retard livraison vefa

micodi, le samedi 14 juin 2008 à 02:41:37
Bonjour,
Comme vous, nous venons d’apprendre que les délais de livraison des appartements et maisons de ville du « Hameau d’Elodie » (construit par Bouygues) seraient rallongés de 4 mois minimum : octobre 2008 (au lieu de juin 2008) : si vous souhaitez en parler avec d’autres propriétaires du Hameau et résoudre ensemble les problèmes que ce rallongement de délais de livraison nous posent vous pouvez contacter :
hameauelodie@voilà.fr
Répondre à micodi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jygadell, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:06:17
Bonjour,

je viens de recevoir le relevés des "intempéries" alors que le chantier a plus de 3 mois de retard. J'habite la rue d'à côté ! et sais pertinemment que les intempéries ont été inexistants cet hiver.

Si vous êtes acheteur sur ce programme, merci de prendre contact avec moi pour action collective.
Répondre à jygadell

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 micodi, le mercredi 10 septembre 2008 à 00:28:09
Bonjour
Je lis tardivement votre réponse, si nous parlons bien du même programme bouygues "Hameau d'Elodie" contactez nous sur hameauelodie@voila.fr
Merci
Répondre à micodi

Résultats pour retard livraison vefa

Retard livraison VEFA suite à intempéries... Bonjour à tous !!! Je me tourne vers vous pour des conseils, avis, points de vue en vue d'écrire un courrier au promoteur immobilier du programme sur lequel nous avons acheté un appartement en VEFA. Nous avons reçu un courrier du promoteur nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860831-retard-livraison-vefa-suite-a-intemperies
Retard livraison VEFA suite intemperries Bonjour, Nous avons acheté un logement en VEFA dans le 92. Nous avons signé l'acte chez le notaire mi juillet 2007. La livraison était prévue "courant du 4ème trimstre 2008". Aujourd'hui le promoteur nous annonce un trimestre de retard suite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879282-retard-livraison-vefa-suite-intemperries
Retard livraison VEFA suite aux intempéries Bonjour, nous avons acheté un logement en VEFA, livraison prévue pour fin premier semestre 2008. En décembre on reçoit un courrier que suite à des intempéries le logement sera livré le 10 juin et qu'un nouveau courrier allait nous être envoyé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817095-retard-livraison-vefa-suite-aux-intemperies

Retard et problème à la livraisonIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-442-retard-et-probleme-a-la-livraison
Construction immobilière : indemnitésMaison individuelle. - Contrat de construction. - Construction avec fourniture de plan. - Date de livraison. - Pénalités forfaitaires de retard. - Indemnisation inférieure au minimum légal. - Possibilité (non). Viole les articles L. 231-2, L. 231-6... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-311-construction-immobiliere-indemnites
Vente à distance : délais de livraisonDepuis le vote de la Loi Chatel du 3 janvier 2008, les vendeurs à distance doivent spécifier une date de livraison des produits ou services concernés. Si la date de livraison n’est pas respectée, le client pourra demander l’annulation de la commande... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-175-vente-a-distance-delais-de-livraison

Début payement charges copropriétéBonjour, ma question: qui paye les charges copropriété en cas de retard de livraison vefa ? mon batiment à été livré aux propriétaires essentiellement entre decenbre 2006 et mars 2007. Mais dans mon cas mon bien m'a été livré fin avril. Hors on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862918-debut-payement-charges-copropriete
Achat en VEFA sans problèmes?Bonjour, j'ai acheté très récement un T2 du coté de Montévrain "la résidence des arts" à part 2 trismestres de retard (livraison prévue Juin 2010) et le projet d'acte de vente signé a la dernière minute (par rapport à mon offre de pret), je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962006-achat-en-vefa-sans-problemes
Indemnités de retard. Qui a déjà vécu ça ?Bonjour, Je vois sur tous les forums traitant ce sujet de nombreuses personnes étant dans la même situation que moi (voir mon forum : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3851471 indemnites de retard appartement vefa). Hors sur aucun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851661-indemnites-de-retard-qui-a-deja-vecu-ca