Besoin d'info...

mirale58 - 14 juin 2008 à 04:10
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 14 juin 2008 à 08:02
Bonjour,
Je vis avec mon chum depuis quelques années, nous ne sommes pas mariés, mais nous avons un fils. Notre couple bas de l'aile depuis mon accouchement, il y a 1½ an! Mon conjoint n'est pas présent, il travaille comme un fou, souvent pour faire le plus d'argent possible. Mon fils passe donc des journées entières sans voir son père ou le voir que 15 à 30 minutes... De plus, il ne participe et n'a pas très souvent participé a aucune tâche qui implique mon fils, c'est-à-dire les biberons, , les repas, les couches, les bains, les dodos, les nuits blanches, etc... Je peux compter sur les doigts de ma main les fois que j'ai eu de l'aide là-dessus... J'ai tout sacrifier depuis mon accouchement, mais mon conjoint ne cesse pas de vivre au contraire... c'est comme si il n'existait pas... Je sais qu'il aime son fils, mais j'aimerais qu'il passe du temps de qualité avec lui, mais sans succès! Si nous nous séparons, il voudrait avoir le petit 1 semaine et moi l'autre, ainsi de suite, par contre je n'ai pas envie de ce genre d'accord! J'aimerais avoir la garde et lui laisser son fils les fins de semaines ou autre??? Ai-je raison et est-ce que c'est possible...

Merci!

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
14 juin 2008 à 08:02
La vie en couple est faite de concession des deux c$oté. Vous ne pouvez repprocher à votre compagnon de travailler, même trop.....Les temps sont durs et l'argent difficile à gagner........... Vous dites qu'il n'a pas trop de temps à consacrer à son fils.....ou trouveras t'il le temps de s'en occupper une semaine sur 2, si vou vous séparez ? Laissez faire le temps votre fils est petit et à 1 an et demi, beaucoup d'hommes laisse aux femmes le soin de s'occupper de leur enfant. Quand votre fils va grandir, votre compagnon va faire des choses "entre hommes" avec lui l'emmmener au foot.....etc.......

Romane
-1