|
|
|
|
|
Bonjour,
en ce qui concerne la prime prévue de 200 euros sur les petites retraites j'aimerais rentrer en contact avec des personnes concernées qui l'on touchée et à quelle date ?
car ma belle mère ne l'a pas eu alors qu'avec sa petite retraite de femme d'agriculteur elle ne peut pas vivre sans notre aide tous les mois.
merci de vos informations.
Répondre à Titine
|
Répondre à Dilo
|
Bonjour, j'ai juste une remarque a faire ... comment ne peut on pas vivre seule avec 600 euros par mois ???
|
Je pensais que la pauvreté rendez solidaire et bien je me trompais moi aussi je suis seule avec deux enfants on est tous dans la même galère , des fins de mois très difficiles mais ne pensez vous pas quand même qu il y a pire regardez les informations bon sang ! les sdf dans notre pays il y en a de plus en plus et regardez les autres pays comme l amérique les pauvres vivent dans des bidonvilles et les petits africains meurent chaque jour à cause du manque de medicaments n avez vous aucune conscience de ce qui vous entoure et vous vous plaignez encore alors que nous sommes le pays ou il y a le plus d aide sociale je suis désolée de voir que les gens deviennent egoistes et pensent a leurs petits malheurs alors qu il y a des êtrs HUMAINS qui meurent sans qu on en parle pour autant sinon bisous a tous d une rmiste nordiste vivant en normandie
|
Répondre à crapette62600
|
Bonjour a tous,
|
Jai honte de lire vos coms scandaleux au lieu de deblatere des anneries sur vos revenue et comme c est dur............
|
Moi j ai 50ans je suis pas une gamine écervelée mais j ai envie de donner des coups de pieds au cul de certaines ici.
|
Ecoute brina de 1 je ne touche pas de RMI je bosse si tu sais lire je le precise plusieurs fois
|
Répondre à TIGRESSE67600
|
J'ai l'impression que vous rester toute et tous en ville, j'ai 39 ans et j'ai toujours vecu a la campagne,des cultivateurs
|
En vendant son bien elle pourrait devenir locataire avoir un capital de sa vente et toucher les allocations logement pour l aider a payer son loyer la mere d un ami la fait quand elle est devenu veuve car elle n avait pas de retraite et vivait qu avec la reversion de son defun mari .Je me doute que c est dure de se separer d une maison ou on a vecu toute notre vie mais en calculant pu de taxte fonctiaire donc moi de depense |