Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration assedic en retard?

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 18:47:06 isqk, le 15 jun 2008 à 20:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je vous explique un petit peu mon probleme, j'ai travailler De juin 2007 a Fevrier 2008 , je suis apres parti 3 mois a l'etranger pour du volontariat dans une organisation humanitaire, et je suis rentré il y a un mois, j'ai demandé ma feuille d'heure par ma boite d'interim et je vois 854 heures, je me dis bizarre, je pensais avoir fait plus, gros probleme j'ai fais aujourd'hui ma declaration d'impot (ma premiere = que d'emotions) et sur ma derniere fiche de paye de 2007 je suis deja a 874 heures, comment est ce possible? et malgrés le fait que j'ai pas travaillé ces derniers mois, puis je toucher quand meme les assedics?

Merci a vous pour vos prochaines reponses, ca me sera vraiment tres utile, car j'en ai besoin (comme tout le monde :p)

Meilleures réponses pour « Declaration assedic en retard? » dans :
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations Voir Sont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...
Tempête : assurances, déclaration et indemnisation VoirPour faciliter les démarches des assurés touchés par la tempête, les sociétés d’assurances ont pris un certain nombre de mesures touchant aux délais de déclaration et aux procédures d'indemnisation. • Tout d'abord, les délais de déclaration de...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...
Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenus VoirComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit leur régime...

1

brest, le 8 aoû 2008 à 18:47:06
  • +2

Bonjour, je suis un chomeur et je voulles prendre mes vacances alor j'ai fais ma declaration d'absonse par internet et apres mon retour j'ai constate que j'été radier suite a une convocation de l'anpe et j'ai besoin d'aide ?

Répondre à brest