GARDE D ENFANT

SOBIANE - 15 juin 2008 à 21:07
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 15 juin 2008 à 21:14
Bonjour , mon ex amie et partie avec ma fille de 4 ans car j etais violent (du a l alcool )et m a mis en prison cela fait 2 ans maintenant. mon ex me redonne des nouvelles et me parle de jaf vais je du faite de mon passé perdre mes droits de pere OU j aurai le droit de voir ma fille un week end sur 2 et les vacances a moitié merci de me repondre et super votre site

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
15 juin 2008 à 21:14
N'aie pas peur.
Si tu as abonadonné l'alcool et que tu n'es plus violent, le JAF prévoira de te confier ta fille 1 WE sur deux et la moitié des vacances.
Le JAF peut prévoir une période de test, avec un lieu privilégié pour les visites dans un premier temps.
Egalement, il peut prévoir que tu exerces ton droit chez tes parents, afin que des tiers soient présent pour garantir la sécurité de ta fille.
Démontre un comportement responsable et compéhensif. Ta fille a aussi besoin de son père pour s'épanouir, donne lui tout ce que tu peux!
0