Prime non versée

John009 - 16 juin 2008 à 20:50
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 16 juin 2008 à 21:06
Bonjour,

Je suis prestataire de services, travaillant dans un groupe composée de plusieurs filiales. Je suis rentré dans l'une des filiales à sa création, ma rémunération étant basée sur une partie fixe et une partie variable basée sur les performances individuelles. La partie variable étant versée semestriellement, du moins c'est ce qu'il m'a été dit oralement. Cette règle s'applique dans toute les filiales du groupe.
Alors qu'arrive le moment de mon premier variable (sur performance individuelle je le rappelle !) mon employeur me signale qu'en raison des mauvais résultats de l'entreprise, les variables seront versés en fin d'année seulement. Hors j'ai démissionné il y a quinze jours...
L'attitude de l'entreprise me parait extremement limite. Sachant qu'en démissionnant, je n'aurais évidement aucun variable.

COmment puis-je faire?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
16 juin 2008 à 21:06
ils sont obligés de vous payer vos comissions même après démission mais ils peuvent attendre la fin de l'anné pour ca (en tout cas a disney ca marche comme ça)
-1