Modèle de document pour faire une demande de

Ti-pou - 16 juin 2008 à 21:31
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 18 juin 2008 à 18:10
Bonjour,


Je recherche un modèle de document pour faire une demande de sauvergarde au Palais de Justice car je n'ai pas les moyens d'engager un avocat.
C'est pour diminuer ou suspendre temporairement mes pensions alimentaire car c'est Monsieur qui a la garde. J'ai perdu mon emploi et il tente de me mettre à la rue, le ministere des pensions même si je n'arrive plus à les payer continu quand même le compteur de 105.00$/semaine tant qu'un nouveau jugement ne leurs saura pas rendu.
Je dois apprendre à me défendre seule et à écrire les documents très rapidement.
Si quelqu'un peux m'aider à trouver les bons modèles de lettre ce serait très apprécié
Merci
A voir également:

2 réponses

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
16 juin 2008 à 21:33
vous devriez aller dans une permanence juridique gratuite en mairie ou faire appel a un avocat commis d'office (même si vous êtes demanderesse
0
Allo et merci pour votre réponse,

Malheureusement dans nos Hôtel de ville comme nous les apellons içi il n'y a pas ce genre de service, est-ce que vous êtes au Québec??
Pour les commis d'office je ne sais pas où les trouver?
Je recherche un site qui me permettrais d'avoir une idée comment faire les bons document et surtout comment intitulé ma demande
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
18 juin 2008 à 18:10
vous êtes au quebec lol moi en france
pour avocat la liste doit se trouver dans les tribunaux dans ce cas
avez vous demander une réevaluation??
0