RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clause de non concurrence

georges, le mardi 17 juin 2008 à 10:55:03
Bonjour,

j'ai remis ma lettre de démission le mercredi 28 mai 2008 remise en main propre pour un départ le 16/06/08. dans mon contrat, je bénéficie d'une indemnité si je respecte ma clause de non concurrence.
l'employeur peut me libérer de cette clause dans un délai de 15jours à partir de la notification de la rupture de contrat.
je voudrai savoir si la notification c'est la date à laquelle mon employeur a reçu et signé le courrier (soit le 28/05/08) ou alors la date de départ de l'entreprise? et si les we sont compris dans les 15 jours ou pas ?

merci de m'aider

georges
Répondre à georges  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nyda, le jeudi 26 juin 2008 à 14:08:50
Bonjour,

La clause de non concurrence pour les professions libérales (kinés) est-elle assujettie au versement d'une indemnité compensatoire?
Peut-on faire faire un avenant à un contrat d'assistanat pour le renoncement à la clause de non concurrence?
Dans Paris, 2 stations de métro pour une clause de non concurrence peut-elle être considérée comme abusive, sachant qu'il y a un minimum d'une centaine de kinés par arrondissement?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Répondre à Nyda