Comment rompre un contrat ?

NATHALIE - 17 juin 2008 à 13:06
 TITUSSETTE1 - 2 déc. 2008 à 17:50
Bonjour,

Je me suis fait agressée au téléphone par le mari de l' assistante maternelle de mon fils suite àun désaccord entre elle et moi. Alors que nous discutions au téléphone j'ai entendu son mari dire de mon fils" elle a qu'à le garder son môme". après avoir raccroché poliment avec elle, cette dernière m'a rappelé 10 min après en me passant directement son mari et m'a dit en ses propos "votre môme ne chiera pas sur mon canapé à une brique, et puis vous pouvez le garder on n'en veut plus !". Il est bien entendu que je ne souhaite plus au regard de ces propos orduriers remetrre mon enfant chez cette assistante mater.
Je vais lui écrire mais j'hésite enntre deux possibilités:
- envoyer une lettre en LR/AR en lui demandant de me repréciser ces intentions car je n'ai pas de lien de subordination avec son mari qui s'est prononcé pour ne plus garder mon fils,
- envoyer une lettre de licencement pour faute grave au motif d'une rupture de sa part d'un lien de confiance et de respect mutuel, et d'insécurité liée à l'agressivité de son mari.
Aidez-moi !
Merci

2 réponses

bonjour je suis actuellement serveuse dans un restarant ou les gerant se trouve etre mes amis .cepandant depuis quelque mois nos relations de travaille se sont degrader et aujourd'hui je suis dans l'incapaciter de retourner sur mon lieux de travail et de poser a plat un dialogue . je voudrai demissionner sans perdre mes droit et sans preavis car aujourd'hui c ma sante et mon moral qui en ont pris un coup comment doit je m'y prendre
0
bonjour titi je suis actuellemtn exactement dans le m as que toi je ne sais pas comment faire non plus a tu u des nouvels ?merci
0
bonjour,
moi je ferai la première solution.
en lui marquant ,que suite à son appel et à son attention d'arreter le contrat, vous etes toujours en attente de sa décision. préciser aussi que son mari vous a rappeler et ce qui c'est dit dans la conversation.
ne marquer pas que vous voulez qu'elle demissionne après vous devrez lui verser des indemnités de licenciement.
salut.
0