|
|
|
|
si il ne vous autorise pas a prendre votre congé avant la fin de votre contrat il devra vous les rémunérer |
Bonjour, je suis en C.D.D. par alternance. C'est à dire que durant 2 ans j'avais 2 jours par semaine de cours et le reste en entreprise. Mon contrat se termine le 30 aout 2008.
Je voudrais savoir à quoi j'ai droit. Vais-je toucher des indémnités de fin de contrat? |
Bonjour
Les congés payés sont dus OBLIGATOIREMENT par ton patron s'il ne cotise pas à une caisse de congé payé, soit par la caisse des congés payés s'il cotise à une caisse (suivant la convention collective, voir fiche de paye, c'est noté). 2.5 j par mois, le décompte démarre en général à partir de mai à avril ou avril à mars. |
bruno
tu as le droit au congé payé (rémunérés si tu ne les as pas pris), pas d'indemnités de fin de contrat |
Bonjour,
je profite de ce sujet suite à une recherche sur Google pour poser un ptite question. Mon contrat en alternance se finit le 16/10. Mon patron commence juste à penser à moi mais il est clair que je pars à cette date là. Suite à une discussion avec lui, il veut m'obliger à prendre mes congés payés jusque cette date plutôt que de me les rémunérer ? En a t'il le droit ? (convention de la mettalurgie si utile). Sinon, quel article de loi puis je lui mettre "dans les dents" ? Merci |
Résultats pour Fin de contrat en alternance