RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de 1000 Euros avant le 30 juin (urgent)

artel95, le mardi 17 juin 2008 à 14:29:03
Bonjour,

je suis interessée par un modèle d'accord pour le versement de la prime de 1000 Euros exonérées de charges sociales
dans le cadre de la loi pour le pouvoir d'achat, merci de me l'envoyer à l'adresse mail suivante :
c.costerousse@orange.fr.
Répondre à artel95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mathis, le mardi 17 juin 2008 à 15:23:26
je voudrais des renseignements sur la prime de 1 000 euro avant le 30 juin merci de me repondre à l'adresse email ci dessus merci par avance
Répondre à mathis

Résultats pour prime de 1000 Euros avant le 30 juin (urgent)

Modèle d'accord pour la prime 1000 Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle d'accord pour la prime exceptionnelle 1000 euros avant fin juin 2008. Si quelqu'un peut m'en envoyer un, d'avance merci. Cordialement, J. DAUSSY droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869848-modele-d-accord-pour-la-prime-1000
Prime 1000 euros versement avant accord... Bonjour, J'ai un petit soucis avec la prime de 1000 euros. On a versé 1000 euros en février sans faire l'accord au préalable. comment régulariser la situation sur les bulletins, sachant qu'on a versé 1000 euros sans CSG CRDS, juste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865704-prime-1000-euros-versement-avant-accord
Prime 1000 euro et arrêt maladie grossesse Bonjour, Je suis secrétaire médicale en CDI dans un cabinet médical depuis 6 ans, depuis le 30/06/08 je suis en arrêt maladie pour ma grossesse. J'ai touché que 500 euro de prime au lieu de 1000 euro (alors que les autres secrétaires ont touché... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879139-prime-1000-euro-et-arret-maladie-grossesse

Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
APL et Aides au logement : plafond de revenusEn règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n+1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de référence (n... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1264-apl-et-aides-au-logement-plafond-de-revenus
Aides au logement et ressourcesEn règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n - 1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de référence (n ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1483-aides-au-logement-et-ressources

Prime de 1000 euros (Résolu)Bonjour, après une période de chomage, je suis intérimaire depuis peu de temps avec peu d'heures à mon actif et je me demande si j'aurais le droit à la prime de 1000 euros de relance du pouvoir d'achats de Monsieur le Président de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869292-prime-de-1000-euros
Modèle accord entreprise prime de 1000 eurosBonjour, quelqu'un peut-il me dire où trouver un modèle d'accord d'entreprise pour le versement de la prime de 1000 euros exonérée de cotisations, accord le plus simple possible, nous ne sommes que 2 dans l'entreprise - merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824184-modele-accord-entreprise-prime-de-1000-euros
PRIME 1000EBonjour, Je recherche un modèle d'accord entreprise pour la prime 1000e... merci de me l'envoyer par mail (julie-morlier@notaires.fr) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865100-prime-1000e

Près de 450.000 sites résidentiels ont choisi l'électricité alternative- Au 31 août 2008, 449.000 sites résidentiels ont opté pour un fournisseur d'électricité alternatif, contre 288.000 au 30 juin. La Commission de régulation de l'énergie (CRE) rapporte que le marché du gaz alternatif comptabilise pour sa part 274.000... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/pres-de-450-000-sites-residentiels-ont-choisi-l-electricite-alternative-100061-actualite.php3