RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fausse attestation

lindsay, le mardi 17 juin 2008 à 16:27:26
Bonjour,

voilà qqn a faite une attestation contre nous, cette personne nous l'avons revu et choqué que l'on ne se dise plus bonjour, nous a demandé pourquoi!!! on lui a expliqué qu'apres son attestation nous avions été surpris donc coupé les ponts!! Mais apres discussion, il était surpris de ce que l'on disait car visiblement il n'a pas mis tout ca sur l'attestation et est près a contester!!!
Sur l'attestaion (par la demande de Mme Y) il a indiqué que Mr P a habité avec Mme Y, a telle adresse pendant tant de temps! ce Mr avait bien stipulé a Mme Y qu'il ne voulait pas d'ennuie, mais elle lui ayant certifié que c'était uniquement une attestation pour la CAF... no problem..
En fait cette attestation lui a servi pour la garde de sa fille (certes l'attestation n'avait aucun poids) mais il est stipulé dans cette attestation que Mr P rentrait tard le soir... alors que ce Mr nous certifie n'avoir jamais écrit cela!!!

Que faire est ce que cela peut remettre en cause le jugement???
Répondre à lindsay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pititenouette, le mercredi 18 juin 2008 à 08:59:41
Bonjour
L'attestation est elle accompagnée de la copie de la pièce d'identité?

Il faut savoir que tout faux certificat sur l’honneur peut être une pièce utilisée contre son auteur en cas de litige devant un tribunal.
Répondre à pititenouette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LINDSAY, le mercredi 18 juin 2008 à 09:17:44
Oui toutes les attestations étaient accompagnées de la photocopie des cartes d'identité.

Le Mr en question est ceratin de ne pas avoir mis ça!!
le pb c'est qu'il ne sait plus si c'est lui qui a ecrit ou sa compagne, et lui aurait signé, mais qd il a lu ce qui est sur c'est que c'était pas marqué!!

Peut il faire une contre attestation??
Répondre à LINDSAY

Résultats pour Fausse attestation

MAMAN? INSOUCIANTE ET IRRESPONSABLE ! Bonjour, je suis totalement desespere comme la plupart des papas qui sont face a une ex compagne qui fait son chantage, qui multiplie plaintes, MC fausses attestations.... sachant que la justice sera forcement du cote de la maman. ¨" pourra confier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853653-maman-insouciante-et-irresponsable
Code du travail et code pénal Bonjour, J'envisage de porter plainte au Pénal contre mon employeur car ce dernier utilise de fausses attestations à mon encontre. J'envisage également de le poursuivre au Conseil de Prud'Hommes. La question que je me pose est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908851-code-du-travail-et-code-penal
Droit aide merci !!!!!!! Bonjour, Madame Monsieur bonjour, Je suis convoquer lundi en premiere comparution avant mise en examen pour fausse attestation sur une personne !! l'histoire, En 2006 une amie ma demander de lui faire une attestation sur lhonneur parce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935457-droit-aide-merci

Commission d'agent immobilier et achat en directUn couple, qui avait usé d'une fausse identité pour visiter un appartement, s'est ensuite adressé directement au vendeur pour en faire l'acquisition, sans passer par l'agent immobilier qui lui avait fait découvrir le bien. Privé du paiement de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1202-commission-d-agent-immobilier-et-achat-en-direct
Prêt immobilier : preuve d’obtention du prêtNe constitue pas une offre de prêt une simple attestation du directeur adjoint de l’agence donnant son accord de principe aux acquéreurs (Cass. Civ III : 7.11.07 n° 1012). De même, le courrier de la banque attestant que le prêt demandé est accordé,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-333-pret-immobilier-preuve-d-obtention-du-pret

Fausse attestationBonjour, voilà qqn a faite une attestation contre nous, cette personne nous l'avons revu et choqué que l'on ne se dise plus bonjour, nous a demandé pourquoi!!! on lui a expliqué qu'apres son attestation nous avions été surpris donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865055-fausse-attestation
Attestation et certificat de travailBonjour, mon entreprise peux t'elle me faire patienter pour avoir mon attestation assedic et certificat de travail ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895284-attestation-et-certificat-de-travail