Solde de tt compte

fred - 17 juin 2008 à 18:00
 ninine - 28 juil. 2008 à 17:50
Bonjour,
j ai demissioné de mon poste de vrp ,j'ai effectué mon preavis qui ce terminait le14 mai. je n'ai recu aucun papier que ce soit attestation,solde de tt compte ou autre, mais je viens de recevoir mon bulletin de salaire (le 16 juin)sur lequel sont indiqué mes congés payés. le soucis est que sur la somme du pour ces congés, mon ex employeur est venu deduire des reprise de commissions des mois antécédent!il me semble que c un du et que je doit en percevoir l'integralité, de plus les reprises de commission interviennent sur des ventes du mois de d'avril!! est ce que tt ceci est légale et surtout mon ex employeur a t'il le droit de me reprendre une parti de mes congés payés???

2 réponses

j'arrive a la fin de mon cdd mon employeur me dit qu'il a 2 mois pour me verser mon solde de tout compte est ce normal?Merci pour vos réponses.
0
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
17 juin 2008 à 21:50
NON NON ET NON. Attaquez le en référé devant le conseil de prud'homme et réclmez lui votre du ainsi que vos documents; Sans ces docuiments vous ne pouvez vous inscrire au chômage et votre employeur est dans l'illégalité.
-1