RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Collectif de défense doubloo

lois32, le mardi 17 juin 2008 à 20:05:14
Bonjour,comment puis je adhérer gratuitement au collectif de défense du Doubloo
Merci de votre réponse
A.i
Répondre à lois32  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le mardi 17 juin 2008 à 22:57:30
Répondre à annga

2

• Ce message vous semble utile, votez !
madee, le mardi 24 juin 2008 à 16:40:46
Je veux bien adhérer à votre collectif de défense du DOUBLO, que dois-je faire ? Madee
Répondre à madee

4

• 1
Le dub, le mardi 1 juillet 2008 à 18:27:02
Bonjour

AS TU REUSSI A ADHERER AU COLLECTIF DE DEFENSE DU DOUBLO,MERCI DE TA REPONSE ET DES PROCEDURES A FAIRE.bernard
Répondre à Le dub

6

cumulonimbus, le dimanche 28 septembre 2008 à 10:17:41
Rejoignez le Collectif Doublo Monde Lagardère sur le site :

http://doublo.monde.free.fr/

Vous y trouverez en téléchargement libre l'information sur Doublo Monde la plus complète à ce jour :
Modèles de lettres, Prospectus publicitaires, notices officielles, les courriers de réponse de la Caisse d'Épargne, les articles de presse, les actions engagées par le Collectif et bien d'autres choses encore...

Lisez attentivement la page "Nos conseils" et suivez les recommandations qui vous sont indiquées.
Déposez réclamation à votre agence par lettre recommandée avec AR puis faites intervenir le Médiateur.

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles Doublo Monde en consultant régulièrement la page "Actualités".

Plusieurs actions judiciaires sont déjà engagées. Des plaintes ont également été déposées auprès de l'AMF et de la DGCCRF. Tous les détails sont donnés sur le site (page recours judiciaires).

Écrivez au Collectif Doublo Monde (adresse e-mail sur le site) pour l'informer des actions judiciaires que vous engagez à titre individuel afin que les avocats puissent se concerter.
Le combat commun aura davantage de chances de réussir par la communication et la coopération entre toutes les victimes des Caisses d'Épargne.

L'UNION FAIT LA FORCE !

Collectif Doublo Monde Lagardère
Répondre à cumulonimbus

3

Nimbus, le mercredi 25 juin 2008 à 10:25:42
Rejoignez le Collectif de Défense Doubl'o Monde Lagardère
Rendez-vous sur le site :

http://doublo.monde.free.fr/Index.html
Répondre à Nimbus

5

• 1
annga, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:24:11
allez sur http://www.bonweb.fr/forum/caisse-depargne-4_36649
soyez prudents il semble que cela ne soit pas si rentable que ça
Répondre à annga

7

nicoyan, le jeudi 30 octobre 2008 à 10:32:11
Je me permets de vous écrire afin de revcevoir une adresse d'association de défense des épargnants ayant ouvert un compte doubl'o à la caisse d'épargne pour pouvoir prendre contact avec celle-ci...je vous laisse mon é-mail pour que vous puissiez me tenir au courant.Vous remerciant d'avance pour votre aide.
Répondre à nicoyan

8

marie, le jeudi 6 novembre 2008 à 15:37:38
j´ai ouverun compte Doubloo monde depuis 2004. En 2008 j`ai sur le compte moins que l`investissement. La caisse d`épargne de Pau ne veut pas pour l`instant me rembourser plus les quatre pour cent d`intéterèts demandés. Si j`adhère au collectif Lagardere, quelle action est envisagée contre la caisse d`épargne? Avec mes remerciements
Répondre à marie

Résultats pour collectif de défense doubloo

Amandes auto Bonjour, C'est la 2ème fois que je reçois une amande majorée en recommandée alors que je n'ai pas reçu l'amande initiale, je ne conteste pas l'amande ,mais je conteste la majoration ( la 1ere fois 180€ au lieu de 45€ et la 2ème... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965872-amandes-auto
Collectif contre la caisse d'epargne Bonjour, je suis en train de creer un collectif de defense contre la caisse d'epargne de nombreuses personnes souhaitent avoir une copie de la pub de doublo il est possible de la telecharger sur mon blog a l'adresse collectif-doublo@live.fr... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875089-collectif-contre-la-caisse-d-epargne
Collectif ecureuil europe 2004 Bonjour, de noumbreux petits porteurs ont été abusés par le FCP Ecureuil Europe 2004. Il existe certe une décision individuelles de la cour de cassation du 24/6/2006 ou de tribunaux dinstance, mais je n'ai trouvé de collectif de défense des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974009-collectif-ecureuil-europe-2004

Procédure de licenciement collectifLa cour d'appel qui constate qu'un salarié était concerné par une procédure de licenciement collectif pour motif économique et que son départ faisait suite à une proposition de formation et d'engagement externe obtenue avant la notification à venir de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1623-procedure-de-licenciement-collectif
Temps de travail et forfait-jours pour les cadresLa législation en vigueur aujourd’hui Depuis 2000 et la loi Aubry 2, un système de forfait en jours peut être mis en place par accord collectif de branche ou d’entreprise pour les cadres. Une limite annuelle est fixée par accord collectif à 218... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1293-temps-de-travail-et-forfait-jours-pour-les-cadres
Lundi de Pentecôte : jour férié ou journée de solidarité ?La loi prévoyait que la journée de solidarité (instituée pour financer des actions en faveur des personnes âgées ou handicapées) devait être fixée le lundi de Pentecôte en absence d'accord collectif au sein de l'entreprise. La loi du 16 avril 2008... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-625-lundi-de-pentecote-jour-ferie-ou-journee-de-solidarite

Assainissement non collectifBonjour, ayant bâti il y a 25 ans en respectant la réglementation d'alors en matière d'assainissement non collectif ( fosse sceptique, ect ) la Courly dont ma commune fait partie a voulu venir contrôler son fonctionnement ( qui donne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839389-assainissement-non-collectif
Défense et recours et Protection juridiqueBonjour, quelle différence y a-t-il dans un contrat automobile entre la Défense et Recours et la Protection juridique ? En cas de procès en justice concernant un litige portant sur un bien matériel, les frais d'avocat sont-il couverts par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818300-defense-et-recours-et-protection-juridique
Calcul indemnité licenciement éco collectifBonjour, Cadre commercial dans un groupe textile. Licenciement économique collectif prévu. Quelle est la base de calcul pour les indemnités de licenciement ? moyenne des 12 derniers mois du salaire brut ou de la rémunération brute (salaire brut +... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943109-calcul-indemnite-licenciement-eco-collectif

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3
Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3
Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3