Collectif de défense doubloo

Résolu
lois32 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 20:05
 jean - 18 janv. 2009 à 18:09
Bonjour,comment puis je adhérer gratuitement au collectif de défense du Doubloo
Merci de votre réponse
A.i

7 réponses

Je veux bien adhérer à votre collectif de défense du DOUBLO, que dois-je faire ? Madee
1
Le dub Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 18:27
Bonjour

AS TU REUSSI A ADHERER AU COLLECTIF DE DEFENSE DU DOUBLO,MERCI DE TA REPONSE ET DES PROCEDURES A FAIRE.bernard
0
cumulonimbus > Le dub Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
28 sept. 2008 à 10:17
Rejoignez le Collectif Doublo Monde Lagardère sur le site :

http://doublo.monde.free.fr/

Vous y trouverez en téléchargement libre l'information sur Doublo Monde la plus complète à ce jour :
Modèles de lettres, Prospectus publicitaires, notices officielles, les courriers de réponse de la Caisse d'Épargne, les articles de presse, les actions engagées par le Collectif et bien d'autres choses encore...

Lisez attentivement la page "Nos conseils" et suivez les recommandations qui vous sont indiquées.
Déposez réclamation à votre agence par lettre recommandée avec AR puis faites intervenir le Médiateur.

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles Doublo Monde en consultant régulièrement la page "Actualités".

Plusieurs actions judiciaires sont déjà engagées. Des plaintes ont également été déposées auprès de l'AMF et de la DGCCRF. Tous les détails sont donnés sur le site (page recours judiciaires).

Écrivez au Collectif Doublo Monde (adresse e-mail sur le site) pour l'informer des actions judiciaires que vous engagez à titre individuel afin que les avocats puissent se concerter.
Le combat commun aura davantage de chances de réussir par la communication et la coopération entre toutes les victimes des Caisses d'Épargne.

L'UNION FAIT LA FORCE !

Collectif Doublo Monde Lagardère
0
bonjour je m'appelle jean-jack
Puis-je savoir comment se passe doubloo puis-je resevoir les reponses avant lundi matin si possible
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
17 juin 2008 à 22:57
http://www.bonweb.fr/forum/caisse-depargne-4_36649
0
Rejoignez le Collectif de Défense Doubl'o Monde Lagardère
Rendez-vous sur le site :

http://doublo.monde.free.fr/Index.html
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
2 juil. 2008 à 11:24
allez sur http://www.bonweb.fr/forum/caisse-depargne-4_36649
soyez prudents il semble que cela ne soit pas si rentable que ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me permets de vous écrire afin de revcevoir une adresse d'association de défense des épargnants ayant ouvert un compte doubl'o à la caisse d'épargne pour pouvoir prendre contact avec celle-ci...je vous laisse mon é-mail pour que vous puissiez me tenir au courant.Vous remerciant d'avance pour votre aide.
0
j´ai ouverun compte Doubloo monde depuis 2004. En 2008 j`ai sur le compte moins que l`investissement. La caisse d`épargne de Pau ne veut pas pour l`instant me rembourser plus les quatre pour cent d`intéterèts demandés. Si j`adhère au collectif Lagardere, quelle action est envisagée contre la caisse d`épargne? Avec mes remerciements
0
Ce collectif ... une organisation au relent tellement "poujadiste" ... on se doute de qui tire les ficelles...
Cet acharnement malsain contre la Caisse d'Epargne au risque de mettre un peu plus en péril en pleine crise financière un établissement qui dans son histoire à soutenu tant de projets et d'associations dont les objectifs était bien plus louable que ceux là. La liste serait longue... Et si tous ceux là adressait à cet obscène "collectif" une lettre pour leur dire tout le bien que la Caisse d'Epargne à apporté à tant de personnes au travers de ces nombreux financements ?
Je me dis que je vais organiser ça ... Un collectif anti-Lagardere
Y'en a marre d'entendre toujours se plaindre ceux qui ne savent pas quoi faire de leur fric.
Ce collectif Doubl'ô c'est juste celui des rentiers qui pensent que la seule valeur c'est l'argent.
Ce combat est minable.
-1