Prime 1000 euros

biolti - 18 juin 2008 à 09:56
 abigaell - 28 juil. 2008 à 23:22
Bonjour,
L'un d'entre vous a eu la bonne idée de déposer le lien suivant :

http://www.sphinxonline.com/infos/yves/1000euros.doc

pour ce fameux modèle que nous sommes nombreux à chercher. je le mets donc à dispo de ceux qui le cherchent


Premier problème donc résolu, par contre quelqu'un sait-il si le montant de la prime peut être très différent
en fonction des critères d'attribution par exemple de 100 à 1000 euros pour l'apprenti jusqu'au
cadre responsable ?

merci
biolti
A voir également:

2 réponses

calou69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 1
18 juin 2008 à 10:20
Bonjour,
Nous avons mis en place le versement de cette prime le mois dernier dans notre société, et notre conseiller social a rédigé l'accord comme suit :
"- Les salariés dont le niveau de classification correspond à des fonctions d’études/préparations, de conception/gestion élargie ou d’ingénieurs et cadres, au sens de la convention collective des bureaux d’études techniques, percevront une prime d’un montant maximal de 1000 € ;
- Les salariés dont le niveau de classification correspond à des fonctions d’exécution, percevront une prime d’un montant de 250 €."

Il est vrai qu'il faut être prudent car il faut éviter le caractère discriminatoire, le montant de la prime étant normalement le même pour tous les salariés.
Il conviendrait donc de vous référer à votre convention collective et voir si vous pouvez faire de même.
1
Bonjour,
J'ai démissionné au mois d'avril dernier, ai-je droit à la prime exceptionnelle. Si oui comment faire pour l'obtenir?
Merci pour votre réponse.
0