|
|
|
Bonjour,
C'est le problème tout le monde en parle mais ce n'est toujours pas applicable ! wait and see. |
je voudrais rompre mon CDI au lieu de prendre une année sans solde car j'ai trouvé un nouveau travail qui me convient mieux mais seulement à mi-temps, est-ce que quelqu'un sait si je pourrai toucher les assedics pour compléter par rapport à mon salaire actuel du moins quelques temps ? Merci |
bjr, je suis en cdi depuis 2000, actuellement en conges parental de 3 ans jusqu'au 31 octobre 2008, je reside dans un autre departement pour rapprochement de mon conjoint qui a trouvé un travail dans la fonction publique territoriale,puis-je demissioner pour rapprochement et toucher les assedic, meme si je n'ai pas repris mon boulot depuis mon congé?
merci de m'eclairer: si j'ai droit aux indemnités , aux nouveaux licenciement amiable. merci d'avance
|
Bonjour,
G des questions qui me turlupinent ... G quitté il y 2 mois mon CDI de 6 ans dans un hotel pour commencer le 9 juin 2008 ds une entrepsise de grande remise. Falatitasse, ca se passe très mal... D'un commun accord avec mon employer, nous allons faire un liceciment à l'amiable. MAIS, avec un CDD de moins 91 jours ( ou 455h ) ai je droit au chomage ? Repondez moi vite, G RDV ave clui demain ... MERCI |
| 11/06 20h12 | Rupture amiable assedic oui ou non ? | Travail | 18/08 11h05 | 9 |
| 07/06 13h49 | Rupture amiable de CDD sans terme précis | Travail | 21/08 11h55 | 9 |
| 27/05 20h11 | nouvelle loi rupture amiable contrat travail | Travail | 28/08 15h51 | 89 |
| 20/04 20h12 | RUPTURE AMIABLE | Travail | 05/08 11h26 | 1 |