RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation bail location etudiante meublee

fafa, le mercredi 18 juin 2008 à 10:51:07
Bonjour,
Apres une resiliation dans les delais,le locataire doit-il payer le mois complet si le demenagement se fait le 20 du mois en cours?OU, tout mois commencé est dû integralement? MERCI
Répondre à fafa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 herisson972, le mercredi 18 juin 2008 à 15:01:38
Non tu ne devras payer que les 20 premiers jours. et plus tard eventuellement le proprietaire te fera parvenir la regularisation de charge ...Herisson...
Répondre à herisson972

Résultats pour resiliation bail location etudiante meublee

Fin de bail location étudiante Bonjour, J'ai 2 questions concernant la location étudiante (à laquelle je ne suis pas encore habituée...) 1 ) J'ai loué une chambre meublée à un étudiant, avec un bail de 10 mois qui arrive à échéance le 30/06/08. Il m'a annoncé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831807-fin-de-bail-location-etudiante
RESILIATION BAIL LOCATIFMONTI Bonjour, Après avoir signé un bail locatif de 12 mois, mon locataire après 3 mois est parti sans m'adresser de préavis, m'a rendu les clefs et me réclame la caution. Il me menace même physiquement. J'ai un préjudice car il me faut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893562-resiliation-bail-locatifmonti
Préavis résiliation d'un bail locatif Bonjour, Mon amie et moi sommes co-titulaire d'un bail locatif. Elle était jusqu'en avril en intérim, il lui a été proposé de transformer son intérim en CDI à partir du 3 mai, ce qu'elle a acceptées (bonne nouvelle). Donc étudiante... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840292-preavis-resiliation-d-un-bail-locatif

Location Meublée : les avantages fiscaux de la micro-entrepriseLe régime de la micro-entreprise peut être fiscalement attractif pour les bailleurs de logements meublés. Rappel des dispositifs La location de logements nus est imposée, on le sait, dans la catégorie des revenus fonciers. Les bailleurs relèvent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-583-location-meublee-les-avantages-fiscaux-de-la-micro-entreprise
Location: restitution du dépôt de garantieDépôt de garantie et bail locatif: Le dépôt de garantie ne peut dépasser deux mois de loyer hors charges. A la fin du bail, il doit être restitué dans les deux mois qui suivent la remise des clés. Après cette date, il porte intérêt au taux légal.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-51-location-restitution-du-depot-de-garantie
Quel impôt sur les plus-values pour les biens immobiliers ?Quel impôt sur les plus-values pour les biens immobiliers ? La plus-value sur la vente de la résidence principale est totalement exonérée d’impôt. Les plus-values sur les résidences secondaires et les logements donnés en location non meublée sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-17-quel-impot-sur-les-plus-values-pour-les-biens-immobiliers

Resiliation bailbonjour.ma question concerne la resiliation de mon bail locatif.je suis agent territorial (op education nat.)et je me mets en disponibilitee pour une longue periode(plusieur annees)je n aurais donc plus de salaire et je voudrais prendre un logement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812490-resiliation-bail
Resiliation bail suite difficultés fiancièresBonjour, Le délai de préavis de résiliation de bail locatif peut il être ramené à 1 mois (au lieu de 3) en cas de difficultés financières avérées (difficultés à payer les loyers suite à un divorce) en sachant que le bailleur est informé de ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935323-resiliation-bail-suite-difficultes-fiancieres
Resiliation bail ferme MGELBonjour, j'ai signé un contrat de sous location avec la MGEL qui stipule que le sous locataire est obligatoirement un etudiant et que mon appartement est de type F1 comme local NON meublé , il est stipulé egalement que " cette sous location est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844745-resiliation-bail-ferme-mgel