RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eau usée

treilles, le mercredi 18 juin 2008 à 17:34:00
Bonjour,
mon voisin a un tuyau évacuation eau usée en surface, avec des fuites.
les déchets coulent sur mon terrain ,des arbres en sont mort
que puis je faire?
merci
Répondre à treilles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le mercredi 18 juin 2008 à 19:31:47
le mettre en demeure de faire les travaux nécessaires par AR, si possible en faire de votre coté pour limiter les dégats, et voir avec votre mairie si les dégats ne touche pas que vous
voir une permanence juridique gratuite en mairie
Répondre à annga

2

treilles, le mercredi 18 juin 2008 à 19:40:08
bonsoir
je suis le seul
les tuyau en surface sont ils interdit?
merci
bien cordialement
treilles
Répondre à treilles

3

annga, le mercredi 18 juin 2008 à 19:51:18
cela dépend surement de la mairie comme pour la hauteur des murs ou ce genres de choses, vous devriez vous y renseigner
Répondre à annga

4

Claudius, le dimanche 19 octobre 2008 à 14:47:35
Alllo Treille

La question que vous avez soumise en juin 2008 : mon voisin a un tuyau évacuation eau usée en surface, avec des fuites. Les déchets coulent sur mon terrain ,des arbres en sont mort
que puis je faire?
merci

J'ai un probleme semblable, l'eau s'ecoule sur la ligne de notre terrain dans un espece de rigole. J'ai 2 Epinettes d'environ 25-30 pieds et il semble evident que l'eau use contenant du chlore doit etre la raison de la faiblesse graduele des mes deux arbres. Il seait interessant de savoir si votre probleme a ete resolu et comment.

Merci beaucoup

Claudius de Gatineau
Répondre à Claudius

Résultats pour eau usée

Eau usée et eau de pluie Bonjour, le tout à l'égout se réalise dans ma rue, j'ai me semble t-il 2 ans pour me raccordé. mon problème, les eaux de pluie et les eaux usées arrivent par le même tuyau dans mon puisard à l'intérieur de ma propriété. Et, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865384-eau-usee-et-eau-de-pluie
Eaux usées, raccordement, Bonjour, Suite à l'achat d'un bien immobilier qui n'était pas raccordé au réseau d'eaux usées, je dois prendre en charge ces travaux (accordavec le vendeur). Le réseau mis en place par la commune, passe en limite de mon terrain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840348-eaux-usees-raccordement
Servitude après raccordement eaux usées Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une copropriété de 7 appartements dans un chalet. Mon voisin a besoin de faire son évacuation d'eaux usées. L'endroit le plus proche et le plus facile pour connecter son évacuation est situé sur notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838350-servitude-apres-raccordement-eaux-usees

Résultats pour eau usée

Raccordement des eaux usées et pluvialBonjour, je dois faire le raccordement des eaux usées et pluviales aux egouts, pour cela j'ai demmandé un devis, par contre pourriez vous me dire une tranche de prix pour savoir à quoi m'en tenir et sur tout si vous avez des societées de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923163-raccordement-des-eaux-usees-et-pluvial
Fuite des eaux uséesBonjour, Le locataire du premier étage, une personne âgée, qui occupe le premier appartement habité de l'immeuble est innondée depuis une semaine par les eaux usées de l'ensemble des occupants des étages supérieurs. Nous sommes tous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939907-fuite-des-eaux-usees
Eau usee sous la maisonBonjour, bonjour le réseau d'eau usée passe a 1 metre sous le garage ,cela pose t'il un probleme merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898342-eau-usee-sous-la-maison

Résultats pour eau usée

WWF invite à la découverte des cours d'eau français dès mercredi- WWF renouvelle, pour la neuvième année, son opération "Journées Rivières vivantes", du 1er au 3 octobre. Destinées aux écoles, ces journées ont pour but de sensibiliser les enfants à la préservation des cours d'eau. Un kit pédagogique, "Ma rivière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/wwf-invite-a-la-decouverte-des-cours-d-eau-francais-des-mercredi-100026-actualite.php3
L'eau française parmi les moins chères d'Europe- Avec un prix moyen de 3,01 euros par mètre cube, le prix de l'eau en France se situe près de 15% sous la moyenne européenne, selon une enquête Nux Consulting publié mardi 7 octobre par la Fédération professionnelle des entreprises de l'eau (FP2E).... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eau-francaise-parmi-les-moins-cheres-d-europe-100056-actualite.php3