|
|
|
|
il doit obtenir un papier de sa banque comme quoi son compte est regularisé et l'envoyerà la banque de france
|
je n'etait pas surdendettée, j' ai fait comme j'ai dit et c'était ok pour tout le monde (et on gagne du temps)
|
si tout le monde savait s'en servir il trouverai ce que je leur envoi, ils ne vont pas forcement faire leur recherche avec les bons mots clés
ps je fait pas de pub je suis pas payée pour |
bjr .Voila mon probleme , g 2 comptes ,sur le 1er compte y a mon salaire ki tombe tout lé mois sur celui la pas de probleme et sur le 2e javais fé un pret il y a un an et depuis kelke mois je l'avais oublié de l'alimenté et donc la banque a cloturer le compte et m'a fiché. j'avais pluseurs fois tenté de les contacté et expliké la situation mais tjrs la mm reponse:" votre compte a ete cloturer, nous sommes plus en charge de vtre compte,,vous allez recevoir un courrier.
Je voudrais ke kelkun me conseille ,car je voudrais ke la situation soit reglé car g d projets et jsuis bloké a cause de ça.` que dois-je faire? Merci de votre reponse. |
Résultats pour FICP ET FRAIS BANQUAIRES