Apparition de larve appartement location

mandarink Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 00:48
 tite-fille - 25 août 2008 à 15:04
Bonjour,

Propriétaire d'un studio en location,l'occupant m'a fait part cette semaine d'apparition de larve/chenille dans le conduit électrique du plafond. Constat confirmé. Après enquête, il s'avère que l'appartement au dessus est très humide et a fait l'objet récemment d'un constat par les services d'hygiène de la mairie(je ne sais pas dire s'il agit d'un constat d'insalubrité). J'ai pris contact avec le syndic qui a noté et va faire un traitement antiseptique. Je voudrais savoir comment faire constater au propriétaire de l'appartement du dessus le caractère urgent du problème et les démarches à effectuer (courrier vers le syndic avec AR et vers le proprio de l'autre locatire?). Je vous remercie.

4 réponses

Bonjour,
J'aimerais avoir de l'information sur les larves retrouvées dans l'appartement, car je crois avoir le même problème. Elles sont de couleur grises avec une ligne noire. Elles deviennent blanches lorsqu'elle sont dans l'eau. J'ai aucune idée d'où elle arrive exactement, mais j'ai vraiment besoin de conseils. Lorsque la lumière est allumée il y en a moins, mais lorsqu'elle est fermée, il y en a à la tonne. Devrais-je faire venir un exterminateur????
0