Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Certificat de non gage

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 21:44:55 stella, le 19 jun 2008 à 08:46:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ami a acheté une voiture, il a tous les documents-carte grise, certificat de cession, certificat de non gage- mais en essayant plusieurs fois de vérifier le certificat de non gage, j'ai reçu le même message: pas le bon propriétaire. Je mentionne qu'il y a 2 propriétaires.
Croyez vous que c'est normal? De tout façon mon ami doit l'immatriculer, on va savoir, mais je trouve bizarre l'affaire.
Merci pour votre réponses

Meilleures réponses pour « certificat de non gage » dans :
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...

1

ericRg, le 20 mar 2009 à 17:15:20
Répondre à ericRg

2

gerber1, le 20 mar 2009 à 21:44:55

Sur la carte grise,il y a combien de propriétaire de marqué ???
Le vendeur aurait du vous fournir le certificat de Non gage .
es-ce un particulier ou un garage ??? Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1