Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

COPROPRIETE - GRILLAGE

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 12:17:38 LISA 2106, le 19 jun 2008 à 10:34:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'habite au 6 ème étage d'un immeuble et le syndic me demande d'enlever le grillage (tout-à-fait discret) que j'ai installé autour de mon balcon car j'ai deux chats. Je n'ai pas du tout l'intention de l'enlever car c'est une question de sécurité, ont-ils le droit de m'obliger .

Merci par avance

Meilleures réponses pour « COPROPRIETE GRILLAGE » dans :
Modèle de lettre - Copropriété : convocation de l'AG VoirD’après l’article 8 du décret du 17 mars 1967, la convocation de l'assemblée générale peut être prise à l'initiative des copropriétaires quand ceux-ci représentent au moins un quart des voix de tous les copropriétaires. La lettre recommandée...
Les assemblées générales de copropriété VoirLa tenue des assemblées générales de copropriétaires n'est pas qu'une simple formalité. Ces réunions ont une importance fondamentale puisqu'aucune décision ne peut être prise en dehors de ces réunions. Principes généraux Le fonctionnement et les...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun. Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre...
Copropriété : le calcul des charges VoirDans les ensembles en copropriété, le paiement des char ges est souvent une source de litiges. Mieux vaut donc bien connaître les règles de répartition pour limiter les risques de contentieux. Les catégories de charges L'article 10 de la loi du 10...

1

gerberas, le 23 jun 2008 à 12:17:38

Renseigne-toi en mairie service urbanisme je crois qu'ils pourront te renseigner.
bon courage.

Répondre à gerberas