RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Banque belge

ch'del, le jeudi 19 juin 2008 à 11:52:59
bonjour je suis francais et je travail en france et vie en france je suis interdit banquaire ,je voudrais savoir s il est possible de ouvrire un compte en belgique et de faire un credit si oui dans quel banque merci de me repondre.cordialement
Répondre à ch'del  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
celinema, le jeudi 19 juin 2008 à 12:01:03
bonjour,

sa m'interresserai aussi!!!
quelqu'un aurai un témoignage??
Répondre à celinema

2

kilikoo, le mardi 1 juillet 2008 à 14:43:22
bonjour
jaimerais savoir si,en etant francais , je peux faire un pret en belgique pour acheter un bien immobilier en france et est ce ke je devrais payer une commissiion si c est possible?
est ce vrai que les banques belges font des prets a vie?
Répondre à kilikoo

4

amande, le mardi 18 novembre 2008 à 23:08:42
bonjour actuellement je suis dans votre situation avez vous trouvez une adresse de banque qui fait des credits pour les interdits bancaires cordialmeent.
Répondre à amande

5

gilles, le samedi 29 novembre 2008 à 00:16:36
Ben moi je suis passé par le site www.comptes-bancaires-fr.com et ils m'ont ouvert un compte bancaire avec une carte visa en 7 jours. Je précise que je suis bien interdit bancaire et c'était pas un probléme du tout.
Répondre à gilles

6

ISA57, le jeudi 4 décembre 2008 à 13:16:06
bjr, tu as reussi a ouvrir un cpte ca m'interesserais quand tu dit que tu est interdit bancaire tu es fiché car ces pas la même chose. Cette ouverte que tu as faite c'est une banque en belgique éventuellement tu pourrais m'indiquer son non parceque lla je galere assez pour une ouverture de cpte en belgique merci l
Répondre à ISA57

Résultats pour banque belge

CHQ ENCAISSABLE Bonjour, J'ai des gros problèmes de cpte bancaire liès à un divorce qui s'eternise. J'ai recu des courriers indiquant que l'on m'inscrivait à la banque de France. J'ai remi à une banque Belge un chèque encaissable en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911077-chq-encaissable
ETIC, Qui sont ces gens du recouvrement ? Bonjour, je reçoit depuis peu des courriers de ETIC pour le recouvrement d'un créditde 10 000 euro pour lequel, suite à un changement de région et une cloture de la banque belge de mon compte ont fait que je n'ai pas pu continuer à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957726-etic-qui-sont-ces-gens-du-recouvrement
à la recherche d'une banque en belgique Bonjour, Bonjour,je suis belge et je suis à la recherche d'une banque en belgique pour investir dans le tourisme dans le sud de la Tunisie (Tozeur),quels sont les démarches à suivre pour aboutir mon projets.Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922533-a-la-recherche-d-une-banque-en-belgique

Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Banque et assurance-vie : garantie des dépôtsLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1521-banque-et-assurance-vie-garantie-des-depots
Banques : les garanties des particuliersEn cas de faillite d'une banque en France, les clients de la banque en difficulté bénéficient du dispositif mis en place par le fonds de garantie des banques. • Les dépôts (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu'à 70 000 euros par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1541-banques-les-garanties-des-particuliers

Achat immo belgique /interdit bancaire franceBonjour, Je suis francais, installé et travaillant en Belgique.Suite à une erreur de jeunesse, je suis fiché à la banque de france et règle actuellement un dossier de surendettement en France.Hors j'ai la possibilité d'acquerir un bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835398-achat-immo-belgique-interdit-bancaire-france
Ouvrir un compte en belgiqueBonjour, Mon mari à trouver un emploi saisonnier en belgique. Nous habitons un departement limitrophe (ardennes). Pour percevoir sa paye, il doit ouvrir un compte bancaire en belgique. Je me suis renseigner sur le net, mais je vois qu'il faut une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840506-ouvrir-un-compte-en-belgique
Coffre à la banqueBonjour, j'ai ouvert un compte à la banque avec option coffre fort pour y mettre de l'argent que j'ai reçu en don mais sans papier officiel, aujourd'hui on me demande de vider le coffre et de rendre l'argent car la personne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889773-coffre-a-la-banque

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3