Probleme bancaire

yanbes - 19 juin 2008 à 10:52
 yanbes - 20 juin 2008 à 09:00
Bonjour,
j'ai mon frere qui est interdit bancaire mais qui a un pel pour que ces ennuis bancaires arrete il a demande a sa banque de fermer son pel et comme cela il pourra payer ses cheques impayes et les frais de la banque mais le directeur de la banque ne veut pas que puis t'il faire
merçi de m'aider

2 réponses

bonjour,

j'ai travaillé 10 ans en banque et connais parfaitement la législation en vigueur, et en l'occurence, le directeur d'etablissement ne peut pas interdire la résiliation d'un contrat pel, il le fait d'un point de vue commercial car il souhaite concerver ce contrat. il faut juste savoir que votre frère ne pourra pas ouvrir un nouveau pel aux conditions de celui qu'il a actuellement...
En espérant que cette réponse vous convienne,

salutations.
vincent
0
bonjour vincent merçi pour ta reponse je vais avertir mon frere pour qu'il reprenne rendez vous avec son directeur de banque pour qu'il lui debloque absolument son pel et merci pour tes conseils
0
Pour tout vous dire c'est quand il y a des problème qu'on voit si on à une bonne banque par contre il y a un site qui peut vous aides très efficacement c'est bankabus aller sur ce site et envoyer leur un e-mail
0