|
|
|
|
steph, le jeudi 19 juin 2008 à 14:42:16
|
Faites constater par un huissier de justice les travaux non terminés en présence d'un témoins (personne compétente de préférence) mais pas de la famille.
Envoyez un ultime courrier de mise en demeure de faire en RAR avec menace de procédure. Enfin, à défaut de réponse (en moyenne 15 jours après la date d'envoie du courrier) ou réponse négative, assigner le constructeur après vous etre rapproché vous d'un conseil (avocat) pénaliste de préférence. Ce dernier doit pouvoir vous etre ''fourni'' par votre assurance domage-ouvrage. |
Bonjour
Nous avons eu la remise des clés de notre maison vendredi 1 er aout .......et nous avons remesuré tout le terrain afin d'en faire la cloture et aussi notre futur garage (permis de construire inclus dans la maison) et il s'avere que la construction de ma maison n'a pas ete respecter.........je ne sais pas de quelle maniere ils sont arriver a ca mais il me rest que 2metre 72 pour faire mon garage alors que sur les plans j'ai 4 m 72..........je peu le faire mais mon voisin dis qu j'entame chez lui............... Il y a en tout autour de ma maison 5 borne pour delimité et du coté mur de ma maison qui doit etre sur le mur de la limite separative il s'avere que j'ai 2 borne a 2.86m de distance et je crois qu'il se sont tromper en faisant les fondation et on pris la 2eme borne au lieu de la 1ere et du coup ma maison s'en retrouve de travers..................et je ne peu plus construire mon garage............. SVP dites moi ce que je peu faire il me semble que j'ai 8 jours apres reception des travaux pour pouvoir me plaindre mais a qui et comment.MErci |