Usage frauduleux d'un moyen de paiement

nanou-nanette - 19 juin 2008 à 20:26
 Gerard - 7 sept. 2010 à 22:33
Bonjour,
je suis victime d'unusage frauduleux d'un moyen de paiement, ma carte bancaire, cela s'est fait par l'intermédiaire de faux messages paypal m'indiquant que mon compte était restreint, que je devais faire les démarches nécessaires pour que je puisse récupérer mon compte et m'a possibilité d'acheter soit par paypal, soit par ma carte directement.
J'ai fait le nécessaire, mais tout cela n'était que des faux messages bien imités de PAYPAL, qui eux se lavent les mains, puisque mon compte chez eux était clair. En à peine une semaine 3.250 euros m'ont été retirés de mon compte, pour divers voyages et hotels, dont pour deux l'accord de banque n'a pas été demandé. D'un solde créditeur le 29.5.2008 je me suis retrouvée le 11 à -3.250 euros. J'ai fait opposition à ma banque, dépot de plainte à la police a été fait. j'aimerai savoir s'il y a autre chose à faire. j'en veux à paypal qui laisse le travail à la police pour rechercher ces "voleurs" d'un nouveau style. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, le découvert autorisé de la banque me met mal à l'aise. l'agence qui a délivré les billets n'a pas contacté l'agence pour les accords pour les montants, je trouve qu'il y a fautes de leurs parts, l'hotel non plus ......
je suis nounou des moyens modestes, mon compte est très calme sauf les dépenses de la vie courante, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas vu l'imposture pour de tels achats.

attention aux faux messages paypal qui vous sorte du "cher adhérent" ce sont des faux, s'ils n'ont pas http s surtout le S se sont des faux, paypal m'a dit que je n'aurais pas dû répondre à de tels mails, si l'on est pas des professionnels, vu de mon expérience personnel, je ne pouvais détecter l'arnaque.
MERCI sivous savez ce que je dois faire d'autre
NANOU-NANETTE
A voir également:

3 réponses

dikely Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 1
24 janv. 2009 à 23:24
Bonsoir, ton pb c'est-il résolu?
Car comme toi, Je suis entrain de vivre la même chose depuis le 20 octobre 2008 (soit 3 mois !!!) et ce pour des achats sur le net pour la somme de1500 euro ( Billet d'avions à l'étranger etc....)
J'ai fais opposition et porté plainte pour la 1er CB, la bred m'a envoyé une nouvelle carte bleu que j'ai saisi à nouveau chez paypal, et la rebelote! le même scénario en l'espace de 10 jours, 2éme utilisation frauduleuse par les mêmes personnes sur la carte que je venais de recevoir!!!! Après 3 mois de silence, je retourne à la bred aujourd'hui et leur réponse est l'assurance ne veut pas rembourser car c'est peut-être l'un de mes proches qui a utilisé mes 2 cartes! J'ai l'impression de rêver! Si quelqu'un à une solution pour moi (un texte de loi, un K similaire..) merci de m'en faire part.
1