|
|
|
|
|
Tout d'abord sachez que votre frère va devoir une pension alimentaire de toute façon....... our ce qui est du lait de croissance il est très cher effectivement, et si la maman ne peu en acheter du lait demi écrémé fait très bien l'affaire, pour info le lait de croissance il y 20 ans n'existait pas et les enfants passait vers 9 mois au lait demi écrémé et ne s'en sont pas porté plus mal. Cette petite à 21 mois c'est a dire bientôt deux ans, elle peut donc manger de tout. Pour ce qui est de son problème de pied d'après ce que vous dites est assez important et je pense qu'elle doit être suivit par un pédiatre ou un médecin généraliste.
Je trouve un peu gonflé que votre frère ne paye pas de pension alimentaire depuis 20 mois...... et qu'en plus il rouspète parceque la maman n'achète pas du lait de croissance car trop cher....Qu'il paye la pension alimentaire et après il pourras se plaindre si la maman ne fait pas ce qu'il faut. Là elle fait ce qu'elle peut. Désolé d'être un peu dur, ce n'est pas mon genre sur ce forum,mais là c'est un peu fort de café. Romane |
|
Et bien sur quand le juge vas décider du montant de la pension alimentaire la maman n'aura pas "a donner un compte rendu" de ce qu'elle acheté avec l'argent........
|
Julie, ça a l'air mal parti votre histoire. Selon mon avis qui n'engage que moi, le mieux comme attitude c'est de bien respecter toutes les démarches à faire et de les faire, de payer une pension, d'avoir une attitude totalement responsable au regard de la loi, d'essayer d'arriver à une organisation de la garde (à cet âge, un we sur 2 et la moitié des vacances), d'emmener la petite chez le médecin si vous le jugez important - le médecin va ordonner un traitement, il faut lui demander une lettre diagnostique et garder copie des documents. Et prendre son mal en patience jusqu'au jugement et une amélioration de la communication.
Le fait d'avoir arrêté de payer la pension : le juge ne retiendra que cela et c'est abandon de famille dans les faits. Si le père s'inquiète pour sa fille, qu'il passe au-dessus des rapports de force immatures (c'est très difficile) et adopte en permanence la meilleure attitude selon sa conscience envers la mère POUR SA FILLE. Les regrets auront plus de chance d'être moindres avec le temps si l'intérêt de la petite est toujours considéré. Bon courage |
Résultats pour arriérés pension alimenaire avant jugement