Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annuler contrat bail a louer juste apres sign

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 23:33:51 fifa, le 20 jun 2008 à 00:22:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de signer un contrat de bail a louer, mais j'ai change d'avis apres une discussion avec mon copin... Est ce que c'est encore possible d'annuller ce contrat - et si ca serait possible sans payer la commission de l'agence?

Meilleures réponses pour « annuler contrat bail a louer juste apres sign » dans :
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, annulation licenciement VoirLicenciement. - Salarié protégé. - Mesures spéciales. - Autorisation administrative. - Annulation par la juridiction administrative. - Office du juge. - Limites. Si l'absence de cause réelle et sérieuse ne résulte pas, en soi, de l'annulation de...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...

1

loulou, le 3 jui 2008 à 23:33:51

Oui c'est possible d'annuler ton copin s'il a des ampoules au pied ou s'il aime priscilla

Répondre à loulou