RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annuler contrat bail a louer juste apres sign

fifa, le vendredi 20 juin 2008 à 00:22:38
Bonjour,

Je viens de signer un contrat de bail a louer, mais j'ai change d'avis apres une discussion avec mon copin... Est ce que c'est encore possible d'annuller ce contrat - et si ca serait possible sans payer la commission de l'agence?
Répondre à fifa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 loulou, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:33:51
oui c'est possible d'annuler ton copin s'il a des ampoules au pied ou s'il aime priscilla
Répondre à loulou

Résultats pour annuler contrat bail a louer juste apres sign

Annulation bail après signature Bonjour, je suis propriétaire d'une maison à louer j'ai signé un bail avec des locataire il y a 2 jours aujourd'hui, je regrette mon choix de personnes pour diverses raisons ? puis-je annuler ce bail ? merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891152-annulation-bail-apres-signature
Annulation de bail de location Bonjour, j ai emmenager dan un appartement le 15 juillet 2008, mon proprieteaire a decider le 5 aout 2008 de faire une annulation de bail pour cause kun soir j ai fai un peu trop de bruit. il ny a eu ni plainte des voisins ni visite de la police a mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895077-annulation-de-bail-de-location
Pas de bail, pas déclarer Bonjour, Je louai a un chef d'entreprise une salle derriere son usine. Il n'y a jamais eut de bail de signé, ni d'etat des lieux et la location n'etait pas déclaré. Ce n'etait pas un logement car non isolé (8°C en hiver) et ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952410-pas-de-bail-pas-declarer

Frais de double résidence et domicile du conjointOn sait que les salariés qui optent pour la déduction des frais réels peuvent comptabiliser les frais de double résidence, par exemple quand ils sont contraints de louer un second logement près de leur lieu de travail, trop éloigné de leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-frais-de-double-residence-et-domicile-du-conjoint
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat

Comment annuler un renouvellement de bailBonjour, J'ai un bail commerciale qui vient à terme dans 6 mois fev. 2009 je suis le locateur, j'aimerais pouvoir annuler ce bail pour une renegociation d'un an apres le terme, et je cherche une lettre ou une facon de resilier le bail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909710-comment-annuler-un-renouvellement-de-bail
En location sans bail écritBonjour, locataire depuis presque 4ans, mais n'ayant pas de contract "BAIL" avec mon proprio. il me donne tout les mois une quitance de loyer écrite propriété avec 2 maisons mitoyennes avec un seul chemin de passage il y a un grand bout de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824181-en-location-sans-bail-ecrit
Achat appart loué à usage perso -Les risquesBonjour, J'ai l'oppotunité d'acheter un bien déjà loué avec une décôte importante. Le bail actuel, signé en octobre 79, vient à échéance en oct 2009. Le contrat est au nom de Monsieur, mais je pense que la dame qui occupe les lieux est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880233-achat-appart-loue-a-usage-perso-les-risques