FRAIS BANCAIRE COMPTE ENTREPRISE

doug75 - 20 juin 2008 à 11:06
 doug75 - 21 juin 2008 à 14:28
Bonjour,

je suis une entreprise sarl , depuis 1 an et demi mon banquier ne m'accorde pas de découvert j'avais besoin de 1500 € , chaque mois la banque me débite 120 € à 130 € HT de frais d'intervention , lorsque le banquier refuse de me donner une autorisation de découvert il me dit que c'est a cause de mon résulat 2007 en déficit de -6000 € et il me dit que c'est la loi , je suis allé voir une autre banque et celle ci m'a ouvert un compte avec un découvert de 1500 € immédiatement , donc il m'a menti pour encaisser chaque mois des frais d'interventions , je lui ai demandé de me rembourser j'attends.
est ce que je peux l'attaquer ? et auprès de qui je peux formuler ma plainte.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
20 juin 2008 à 11:31
Bonjour,
Le problème est que chaque banque à sa politique commerciale.
La nouvelle se dit chouette j'ai un nouveau client. Elle va vous facturer le découvert d'une manière ou d'une autre. Mais si elle vous récupère et qu'après vous passez en positif, elle sera contente.
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse , en gros je n'ai aucun recours pour récuperer tout ces frais d'interventions ?

Merci

Cordialement.
0