RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terrain de loisir acheter trop cher

ensavoirplus, le vendredi 20 juin 2008 à 11:15:29
Bonjour,
voila nous avons acheter un terrain de loisir il y a bientot un an et nous avons appris que nous avions payé 5 fois son prix c le maire lui meme qui nous l a dit quel recours peut on avoir presque 1 ans apres merci de vos reponses
Répondre à ensavoirplus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le vendredi 20 juin 2008 à 12:04:24
Bonjour,
Aucun la vente s'est faite de gré à gré. Il faut se renseigner avant d'acheter.
Répondre à droopy75

Résultats pour terrain de loisir acheter trop cher

Help terrain de loisirs Bonjour, je vie dans une caravanne aux allentours de vias, je dois partir de ce terrain et je cherche un nouveau terrain à louer. je ne sais pas ou chercher, si vous pouviez me donner des pistes des infos, je suis preneuse. Merci beaucoup droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940873-help-terrain-de-loisirs
Formulation Clauses suspensives particulière Bonjour, Je dois signer un compromis de vente pour l'achat d'un terrain La vente du térrain est conditionné par la construction par un constructeur unique car il y aura un permis groupé de déposé. - Ce terrain sera acheté en copropriété avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826429-formulation-clauses-suspensives-particuliere
Offre de pret et notaire Bonjour, nous avons trouvé un terrain a acheter pour construire notre maison. Nous devons bientot signer chez le notaire. Nous avons l'accord de la banque avec l'offre de pret, bref tout est ok. Aujourd'hui l'agence nous a laissé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912885-offre-de-pret-et-notaire

Voyage et douane : objets achetés à l'étrangerVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Lorsque vous arrivez en France, vous pouvez transporter avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes dans un pays tiers, sans avoir de déclaration à effectuer, ni de droits et taxes à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1121-voyage-et-douane-objets-achetes-a-l-etranger

Limite de poses de barrieresBonjour, Il y a quelques année, ma belle-mère,alors propriétaire agricole, à vendu un bout de terrain. L'acheteur a fait construire une petite maison, pour y passer ses vacances. Voilà qu'aujourd'hui, cette personne installe une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858915-limite-de-poses-de-barrieres
Viabilisation pas faiteBonjour, Nous avons signé un sous-seing mon ami et moi pour un terrain ; quand nous avions trouvé le terrain l'acheteur, de bonne foi, nous a signalé qu'il était viabilisé et qu'il nous le vendait viabilisé. Quelque temps après notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979134-viabilisation-pas-faite
Relations agent immobilier /banquierBonjour, nous avons signé un compromis en vue d'acquérir un terrain dans le cher.Nous avons entrepris de construire notre maison en passant par plusieurs artisans.Les devis ont mis du temps à arriver et l'agent immobilier à commencer à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967225-relations-agent-immobilier-banquier