RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul de la prime d'ancienneté

sabrinaparis, le vendredi 20 juin 2008 à 18:53:08
Bonjour,
je me permets de vous poser une question concernant ma prime d'ancienneté.
Ma convention collective dépend de la publicité et le taux de la prime d'ancienneté à changer en 2004.
Avant le taux était de 1% par année. A dater de 2004, le taux change chaque année. De ce fait a aujourd'hui j'ai 8 ans d'expérience il on doit me faire la réactualisation.
Pourriez vous m'indiquer le mode de calcul afin de récupérer mon dû.
Concernant les taux je ne les ai pas en tête donc je vais prendre des exemples.
Pour 2004 : taux 1.25
pour 2005 : taux 2.25
pour 2006 : taux 3
pour 2007 : taux 3.50
pour 2008 : taux 11%
¨Pour le calculer comment faut-il faire ? Doit-on ajouter successivement les différents taux ou sont-il à calculer année par année.
Exemple : pour 2003 : 3 ans donc 3% -ce taux est exact)
pour 2004 : donc 3% + 1.25 % soit : 4.25%
pour 2005 : doit-on faire 3%+1.25%+2.25% soit 6.50% ou doit -on prendre 3%+1%+1% soit 5%.
Je vous remercie par avance de me tenir informé car je ne voudrais pas me faire avoir concernant cette prime.

Dans l'attente de vous lire,
SIncères salutations.
Mme LAURISSERGUES Sylvie
Répondre à sabrinaparis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le vendredi 20 juin 2008 à 22:40:54
Bonjour,
La convention collective fixe le taux par année pour les années de transition.
Donc les taux ne s'additionnent pas.
Répondre à droopy75

Résultats pour calcul de la prime d'ancienneté