RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement ce bail est loyer

christophe, le vendredi 20 juin 2008 à 20:03:44
Bonjour,
je vais acheter une maison avec des locataires c un f5 plus garage loyer 500 euros
je voudrai savoir si je peut changer le bail est augmenter le loyer car je voudrai le passer a 550 euros pouvez vous me renseigner
merci d avance
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le vendredi 20 juin 2008 à 21:31:16
il faut attendre la fin du bail actuel et l'augmentation est soumise à un barême (prix du marché) je crois qu'on peut le trouver en mairie
Répondre à annga

2

christophe, le vendredi 20 juin 2008 à 21:53:17
merci donc si j ai bien compris je peut changer de bail est le loyer tout en applicant le barem;combien de temp je dispose pour prevenir que le changement de bail est de loyer aura lieu a la fin de leur bail
encore merci pour tout vos renseignement
Répondre à christophe

3

annga, le vendredi 20 juin 2008 à 21:55:49
le + tôt possible sera le mieux mais ce doit être entre 1 et 3 mois minimum
Répondre à annga

4

christophe, le vendredi 20 juin 2008 à 22:13:56
je leur envoie un recomander 3 mois avant la fin du bail en leur notifiant la modification du bail est du loyer est la je serai dans les regles dite moi si je me trompe surtout encore
merci pour votre aide car c ma premiere maison
Répondre à christophe

5

annga, le vendredi 20 juin 2008 à 22:23:34
Répondre à annga

6

ericRg, le samedi 21 juin 2008 à 12:49:08
Bonjour, vous avez ici tous les détails concernant la fixation du loyer

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l90 comment fixer le montant du loyer.php3
Répondre à ericRg

Résultats pour changement ce bail est loyer

Changement de bailleur Bonjour, l'appartement dont je suis locataire est mis en vente, mon bail vaut jusqu'à avril 2009, dois-je m'attendre à une modification du bail et donc à un changement du loyer dès la vente de l'appart ou le nouveau bailleur est il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861686-changement-de-bailleur
Problème Bail/Loyer Bonjour à tous, Voici une petite histoire: Un local est loué par un bail 3/6/9. Il est stipulé dans le contrat que le propriétaire peut augmenter chaque année le loyer (or apparemment, l'augmentation du loyer devrait se faire à la fin de chaque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965315-probleme-bail-loyer
Annulation d'un bail - Loyers restant du Bonjour, Mon petit frère est en location depuis début octobre 2008 chez un propriétaire. Il loue une chambre meublée pour faire ses études Le bail a été signé pour 9 mois. Cependant il souhaité quitter le logement meublée le plus rapidement possible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962699-annulation-d-un-bail-loyers-restant-du

Location : loyer et renouvellement du bailSOMMAIRE Conseils de rédaction : Logements à Paris et dans certaines communes de la région parisienne Exemple de lettre de contestation Conseils de rédaction : Toutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-90-location-loyer-et-renouvellement-du-bail
Investissement dans les résidences de tourismeLe bénéfice de la réduction d'impôt sur le revenu, au titre des investissements locatifs réalisés dans des résidences de tourisme classées prévue aux articles 199 decies E à G du code général des impôts (CGI), est subordonné à un engagement du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1394-investissement-dans-les-residences-de-tourisme
Renouvellement de bail et augmentation du loyerEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1370-renouvellement-de-bail-et-augmentation-du-loyer

Demande de changement de bailBonjour, voila, je me separe avec ma compagne nous vivons ensemble dans un appartement puis c'est moi qui part j'ai fait une lettre avec accuser reception a mon bailleur en lui disant que je part de l appartement et qu il change le nom sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882334-demande-de-changement-de-bail
Changement nom bailBonjour, je viens de rejoindre mon amie qui a pris un appartement au mois de janvier 2008. nous voudrions changer le bail et mettre mon nom dessus. le propiriétaire dis que ce n'est pas possible car il faudrais refaire tout les papiers (caution... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872456-changement-nom-bail
Quittance de loyer sans bailBonjour, Je suis hebergée chez un membre de famille par commodité et parce que les loyers sont trop chers, du coup je lui verse une somme mensuelle assimilable à un loyer mais nous n'avons pas signé de bail. Est ce que je peux quand meme lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906797-quittance-de-loyer-sans-bail

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3
Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3