RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai jusqu'à quelle date pour partir

carla, le samedi 21 juin 2008 à 09:19:09
Bonjour,
J'ai un mois à donner pour le meubler. Le mois de Juillet compte 31 jours? Puis-je rendre les clés le 31/07 à 15h? et faire l'état de lieux en même temps.
Répondre à carla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le samedi 21 juin 2008 à 09:24:47
oui, du moment que le 31 juillet à minuit vous n'êtes plus dans les lieux et que l'état des lieux à été effectif.
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 carla, le samedi 21 juin 2008 à 09:40:09
merci Tomance28
Répondre à carla

Résultats pour j'ai jusqu'à quelle date pour partir

Régime matrimonial et assurance habitation En dépit de la fixation de la date à partir de laquelle les époux bénéficient de la jouissance divise des biens de la communauté à partager entre eux, ces biens sont maintenus dans l'indivision jusqu'au partage, et l'attribution préférentielle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1136-regime-matrimonial-et-assurance-habitation
Preavis retraite avant ou apres congés Je sais que je vais partir à la retrait le 1er juillet et j'ai posé mes jours de congés restant (2 mois). Je dois partir donc en congé le 1er avril. Je n'ai toujours pas annoncer mon départ à la retraite et je voulais savoir si le délai de 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813720-preavis-retraite-avant-ou-apres-conges
Date exacte pour vacance de la toussaint Bonjour, Voila j'ai un souci, d'après le jugement j'ai pendant les périodes scolaires la garde de ma fille du samedi 14h au dimanche 19h par contre pour les vacances scolaires il n'y a pas d'horaire de précisé, c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956061-date-exacte-pour-vacance-de-la-toussaint

Réduction de capital et droit de partageUne société peut parfaitement procéder à une réduction de son capital par diminution de la valeur nominale de ses parts. Une opération qui se traduit par la restitution, aux associés, d’une partie de leur souscription initiale. Jusqu’à présent,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1612-reduction-de-capital-et-droit-de-partage
Délais de paiementRègles générales A compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-delais-de-paiement
Rachat de jour de RTT : comment faire ?Un salarié peut-il renoncer à l’ensemble de ses JRTT ? OUI. Le salarié peut renoncer à tout ou partie de ses JRTT acquis jusqu’au 31 décembre 2009, que leur prise soit à l’initiative de l’employeur ou du salarié. Il n’y a pas de limite en jours au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-217-rachat-de-jour-de-rtt-comment-faire

Un cdd sa date de fin est ce possible ?Bonjour, Je suis actuellement en cdd , mais dans la partie du il y a marqué du 1/09/08 jusqu'au retour d'une dame . Est'il possible que pour un cdd il n'y est pas de date de fin ? Mer par avance de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915503-un-cdd-sa-date-de-fin-est-ce-possible
Nationalité francaiseBonjour, je suis née en Moselle en 1960 de parents algériens. j'ai vécu en France jusqu'en 1988 date a laquelle je suis partie m'installer en Algérie. Mes parents habitens alternativement en France et en Algérie.J'aimerai savoir si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888603-nationalite-francaise
Arrêtée pour dépression et CIFBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression depuis le 04/06/2008 et j'ai obtenu un accord de la part du fongécif pour un CIF qui démarre le 16/10/2008, puis-je être arrêté jusque cette date ou dois je reprendre mon travail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950176-arretee-pour-depression-et-cif

Honda expose la moto du futur- Pour célébrer son soixantième anniversaire, les 50 ans de sa participation en sport automobile ainsi que les 30 ans de ses moteurs quatre cylindres, le constructeur japonais Honda expose au Salon Intermot de Cologne (jusqu'au 12 octobre) une vision... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/honda-expose-la-moto-du-futur-100068-actualite.php3