RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte sns 100%

carote, le samedi 21 juin 2008 à 14:26:41
Bonjour,
j'ai un problème sur ma carte bancaire ,j'ai des prélevement de carte sns 100% que je n'est jamais demandée je me suis renseigné sur le net et j'ai appris que c'était un site étrangé frauduleux comment je peu faire pour me faire remboursé des montant débité sur mon compte bancaire
Répondre à carote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forma, le samedi 21 juin 2008 à 14:31:36
constester les retraits aupres de votre banque apres avoir porte plainte. Demander le remboursement à votre banque
Répondre à forma

2

carote, le samedi 21 juin 2008 à 14:38:26
oui je me suis aperçu que j'avais des prélevement que je ne comprenais pas je m suis renseigné sur le net et je me suis fait arnaqué il faut que je fasse opposition? porté plaint à la police municipal?ouau commisariat?
Répondre à carote

3

forma, le samedi 21 juin 2008 à 14:41:03
au commissariat
Répondre à forma

Résultats pour carte sns 100%

Carte bleue et retrait bloqué sans raison Bonjour, Quant à moi, c'est le 2e mois où cela m'arrive. Le premier mois je venais d'avoir ma paye après un découvert et je devais m'acheter quelques fringues pour un mariage avant d'y aller je vérifie mon compte sur internet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938642-carte-bleue-et-retrait-bloque-sans-raison
Carte bleue volée et code confidentiel Bonjour, Je me suis fait volé ma carte bleue récemment (ou je l'ai égaré, mais c'est peu probable) et on s'en est servi pour retirer plus de 1000 euros sur mon compte à un distributeur de billets, avec donc mon code confidentiel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809058-carte-bleue-volee-et-code-confidentiel
Carte de crédit Payer Mastercard avec Visa Bonjour, Je me demandais si je pouvais payé ma carte de crédit mastercard (-400$) avec ma carte de crédit visa (qui est au crédit de +1000$) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959811-carte-de-credit-payer-mastercard-avec-visa

Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable
Radar : conducteur non titulaire de la carte griseEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise

Impôts pour le remboursement/carte ORANGEBonjour, L'employeur de mon épouse rembourse à 100% la carte ORANGE. La somme reçue est-elle a ajouter à nos revenus Impôsables. Merci d'avance pour la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847710-impots-pour-le-remboursement-carte-orange
Vol carte bancaire utilisation achats interneBonjour, mon fils s est fait voler sa carte bancaire a paris il a ete fait des achats sur internet avec montant environ 1000 euros son assurance carte va t elle prendre en compte la totalité il a porté plainte contre x a la gendarmerie quel sont les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963482-vol-carte-bancaire-utilisation-achats-interne
Forcage de carte bancaire et chequeBonjour, Bonjour, bonjour jai doit a un decouvert de 1000euros mais consultant mon compte par le net j'etais en fait a 874 euro mais ma banque ma preleve des frai de rejet cheques de 26euro x2 frais de forcage cartes 16euor x2 pour un mois pres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891409-forcage-de-carte-bancaire-et-cheque

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3