|
|
|
|
|
bonjour je suis acctuellement locataire je ve kiter mon logement j ai donc fait mon baill de 3 mois prenant effet le 1 JUIN AU 1 SEPTEMBRE
j ai trouver une nouvelle maison ki serer dispot le 1 aout j ai donc apeler mon proprio actuel pour lui dire de faire les demarche necesere pour k il trouve un nouveau locataire mes voila il par en vacance de juillet a aout et ma repondu k il aurai pas le temp de s occuper des papier et me dit qu il fo ke j aille a la fin du baill la maison ke j ai trouvber va me passer sous le nez a t il le droit et ke puije faire? merci
|
|
non en aucun ka et sans votre accord elle a le droit de penetrer chez vous c ateinte a votre vie preiver
|
<Bonjour
Une serrue , ca se change en 5m si c'est un barillet. Votre propriétaire peut faire visiter deux fois deux heures par semaine. En accord avec vous exemple Le mercredi 17 a 19 h et le samedi 11 a 13h. Il ne peut pénétrer chez vous sans votre autorisation, c'est une violation de domicile. Un tel acte est condamné tres sévérement par les tribunal correctionnel. C'est un délit pénal |
Résultats pour la propriétaire at elle le droit de pénétrer