|
|
|
|
Bonjour,
Ecoute moi c'est la meme situation que toi. Je suis boursiere et étudiante , mon petit ami est salarié il touche 1200€, si on se déclare ensemble enous pouvons bénéficié un peu plus de 200€ pour tout les deux, par contre moi je sais qu'il existe une aide apeler aline ou quelque chose comme ca c'est 190 € tout les mois + 300€ pour installation ds une appartement ( vu ke moi et mon copain ont va se mettre en appartement ds pas longtps.) voila je ss dsl si jtai pas aidé voila bye |
Bonjour,
D'aprés les APL et leur calcule si vous vivez en concubinage et qu'il touche plus de 1600 euros net imposable pour ma part sur un loyer de 554 € il considère que vous avez suffisamment de revenue pour vivre. Pas facile ! |
Bonjour, voila vous m'avez donner une réponse mais le montant du salaire de mon petit ami n'est pas de 1600 euros mais 1100 euros quel montant d'aide je pourrai avoir |
Bonjour,
Si vous vous déclarez en concubinage, il ne doit pas avoir de problème mais peut être que votre copain a plus de 25 ans ou peut être qu'il est imposable au niveau des impôts ? donc là vous ne pouvait plus toucher d'APL |
Bonjour, non mon copain n'est pas imposable je suis en en train de faire le dossier je verrai bien si on va avoir quelques choses merci |
Résultats pour APL étudiante boursiere et petit ami salarié